Horoscope du lundi 29 avril

Avec la présence de Vénus, Mars et Neptune, on ne peut pas dire que la vie relationnelle des Balances soit très simple ce lundi 29 avril. Pour les natifs qui sont en couple, vous avez beaucoup de mal à faire preuve de constance avec votre partenaire. 

D’un côté, vous voulez bien les avantages d’être à deux et d’un autre côté, vous continuez à mener votre vie de célibataire où vous n’avez de comptes à rendre à personne. Aujourd’hui, il va donc falloir choisir votre camp car vous ne pouvez pas continuer de cette manière. Si vous êtes célibataire, vous vous enlisez dans une relation qui a peu de chances d’aboutir à quelque chose de solide.

Prenez garde à ne pas y laisser trop de plumes, préservez votre petit cœur. Professionnellement, vous voulez toujours plus et toujours mieux. Des opportunités fleurissent là où vous ne les attendiez pas, ouvrez l’œil et le bon !

La chance vous sourit-elle ?

La chance vous protège ce lundi des personnes qui ne sont pas forcément bonnes pour votre évolution. Vous êtes également immunisé(e) contre la jalousie et les commérages. Et grâce à Mars, vous avez l’aplomb suffisant pour remettre les gens en place lorsqu’ils dépassent les bornes. Gentiment mais fermement, vous vous affirmez avec facilité.

separator

Les Balances en amour

Concernant votre vie sentimentale, vous êtes placé(e) dans une position délicate. Si vous êtes en couple, la goujaterie vous guette car vous vous souvenez que vous avez quelqu’un dans votre vie seulement quand vous n’avez rien d’autre à faire. Que se passe-t-il ? On a connu les Balances beaucoup plus délicats et respectueux envers leurs partenaires ! 

Si vous êtes célibataire, vous êtes aveuglé(e) par le charme d’une personne qui n’est malheureusement pas libre et qui joue avec vos sentiments. Neptune accentue votre tendance à vous faire des films et vous êtes persuadé(e) sans doute à tort que vous finirez par être réellement en couple avec cette personne. Prudence, vous risquez de tomber de haut. 

En couple, vous manquez de constance

Pour les natifs des Balances qui sont en couple de fraîche date, le moins que l’on puisse dire c’est que vous n’êtes pas très fixé(e) sur ce que vous ressentez vis-à-vis de votre tout nouveau partenaire. Vous oscillez entre donner des nouvelles plusieurs fois dans la même journée ou faire le mort pendant des jours entiers jusqu’à ce que l’envie de reprendre contact vous saisisse à l’improviste. 

Avec Neptune dans votre ciel, vous naviguez dans vos projets personnels et Mars vous pousse à beaucoup vous déplacer pour x ou y raisons, si bien que vous prenez votre histoire un peu trop à la légère. Ne poussez pas le bouchon trop loin au risque de repasser rapidement dans la catégorie des célibataires. 

Célibataire, vous vous enlisez dans une situation compliquée

Avec Vénus et Mars dans votre ciel, vous êtes visiblement très épris de quelqu’un(e) qui n’est pas libre. Vous vivez une sorte d’emprise émotionnelle et vous vous enferrez dans une triangulaire néfaste pour votre équilibre. Neptune ne vous aide pas à voir les choses très clairement car vous êtes persuadé(e) d’avoir une chance inouïe de côtoyer cette personne. 

Vous pensez qu’il s’agit peut-être de l’amour de votre vie et que le destin vous lie mais vous allez rapidement vous rendre compte que tout ceci n’est qu’une illusion. 

separator

Les Balances au travail

Aujourd'hui, vous êtes tourné(e) vers votre envie de progresser au sein de votre carrière. Ce lundi 29 avril, vous êtes bien considéré(e) par votre hiérarchie et la qualité de votre travail est reconnue. Cependant, avec Mars dans votre ciel, vous ressentez comme une envie de bouger, vous avez tellement peur de stagner que vous n’appréciez pas vraiment ce que vous avez et vous voulez déjà vous lancer dans de nouveaux projets. Neptune vous donne des envies d’évasion. Vous vous imaginez déjà faire fortune à l’étranger grâce à une idée géniale sortie tout droit de vos rêves les plus fous. 

Des opportunités différentes de ce que vous attendiez

Avec Neptune, vous avez tout misé sur un départ lointain pour entamer de nouveaux projets. Or, ce lundi 29 avril, vos plans tombent à l’eau car vous recevez une réponse négative. Néanmoins, tout n’est pas perdu. Vénus vient à votre secours en vous offrant des possibilités de contrats avec des orientations variées et beaucoup plus près de chez vous. Il n’y a donc pas péril en la demeure, vous allez pouvoir rebondir et faire avancer votre carrière malgré tout. 

Les Balances côté argent

Côté finances, c'est une sensation d’apaisement vis-à-vis de votre rapport à l’argent qui l'emporte sur le reste. Vénus distille un baume de douceur et vous trouvez enfin un compromis entre votre envie de thésauriser et votre folie dépensière. Vous faites enfin la part des choses entre économiser en prévision de l’avenir, vivre dans la peur du manque et vous autoriser à profiter de la vie en vous faisant plaisir de temps en temps. Pour ce lundi, vous pouvez être rassuré(e), tous vos comptes sont dans le vert. 

Gains et pertes, vous attirez ce que vous pensez

Avec Neptune dans votre ciel, vos pensées sont très prolifiques et vous attirez un changement positif dans votre vie en ce qui concerne vos finances. Vous faites la paix avec votre peur du manque d’argent et du coup, vous faites venir l’abondance vers vous. Ce lundi, il est même possible que vous receviez un petit gain inattendu. 

separator

Bilan de la journée du 29 avril

Cette journée du lundi 29 avril vous signale que vous avez encore des efforts à fournir du côté de votre vie amoureuse. Vénus a beau être là pour tempérer vos manquements, il n’en reste pas moins que la patience de votre partenaire a des limites dont vous feriez bien de prendre conscience. 

Vous ne pouvez pas vous conduire comme un(e) ado égoïste et revenir la bouche en cœur comme si de rien n’était lorsque cela vous chante. Si vous êtes célibataire, Neptune vous fait perdre de vue le sens des réalités. Vous n’avez d’yeux que pour une seule personne. En revanche, vous semblez plus être une option qu’une priorité pour elle. Veillez à ne pas vous égarer dans les méandres d’une voie sans issue. 

Professionnellement, vous avez de grands espoirs pour votre avenir et vous voulez partir à la conquête de nouveaux domaines. Cela dit avant de vous embarquer à l’autre bout du monde, vérifiez si vous n’avez pas mieux juste à côté de chez vous. Financièrement, vos craintes sont apaisées et votre comportement vis-à-vis de l’argent est en train de se pacifier. 

Cette journée démontre que vous passez beaucoup de temps dans votre monde intérieur et que vous êtes peu préoccupé(e) par ce qui se passe en dehors de votre bulle. Votre esprit vagabonde énormément et vous avez de nombreuses idées en tête pour venir à bout de tous vos tracas. 

Néanmoins aujourd’hui, vous vous laissez facilement embarquer par votre côté ado irréfléchi, vous manquez de recul par rapport à ce que vous souhaitez mettre en place. Vous avez du mal à savoir par quel bout commencer, votre vision des choses est un peu brouillonne et vous manquez de stabilité. Aussi, il convient de faire une sorte de ménage intérieur avant de prendre toute décision importante. 

La Lune du 29 avril

Gibbeuse décroissante

Pendant la phase lunaire de dissémination, nous vous invitons à relâcher un peu la pression et à prendre du recul sur les actions que vous avez récemment entreprises. Ne vous reposez pas trop longuement sur vos acquis, au risque de vous sentir dépassé(e) par les flots de la vie.

Compatibilité des Balances

Consultez la compatibilité de la Balance avec le signe de votre choix et découvrez les liens d’affinité de la Balance avec les autre signes.

Découvrez gratuitement votre thème astral

Je suis né(e) à
leà

Testez gratuitement la numérologie