Horoscope du vendredi 01 novembre
Les astres ont parlé et leur message est limpide : vous ne laisserez personne vous marcher sur les pieds. En ce 1 novembre, sous l’influence d’Uranus, votre désir d’indépendance et votre soif de liberté seront plus manifestes que jamais.
Cet état d’esprit volontaire n’est pas étonnant venant de la part des Poissons. Au travail, il pourra se traduire par un besoin vital de se distinguer. Si vous acceptez très bien de vous fondre dans un collectif, les choses seront aujourd’hui différentes. Vous aurez envie d’être reconnu(e) à votre juste valeur et de vous mettre en avant. Cette attitude est parfaitement compréhensible.
Prenez cependant garde à ne pas froisser l’ego de certains de vos collègues. Si vous êtes en couple, il faudra probablement faire preuve de diplomatie pour justifier votre désir de solitude.
La chance vous sourit-elle ?
Ce vendredi 1 novembre, la chance ne vous sourira que si vous acceptez de la provoquer. En clair, montrez-vous proactif(ve) et ne soyez pas effrayé(e) par la nouveauté. Le changement faisant partie de la vie, rien ne sert de rester ancré(e) trop longtemps sur ses positions. La Lune devrait vous permettre de vous mettre au clair avec vous-même sur ce point.
Vous souhaitez connaître l’avenir de votre couple ?
Oui
Non
Les Poissons en amour
La présence d’Uranus dans votre ciel ne vous encouragera pas à passer des moments complices avec votre partenaire. Vous ressentirez aujourd’hui le besoin de faire le vide autour de vous et de vous retrouver en tête à tête avec vous-même.
Si vous ne souhaitez pas être mal compris(e), prenez le temps d’expliquer clairement à votre chéri(e) ce qu’il se passe à l’intérieur de vous. Il lui sera plus facile d’accepter cette prise de recul. Les Poissons célibataires devront faire attention à ne pas imposer leurs désirs. Vos actions touchent aussi votre entourage.
En couple, un besoin de solitude se fait sentir
Quand il est question d’amour, les schémas hérités de notre enfance nous jouent parfois bien des tours. Ce vendredi 1 novembre, vous ressentirez peut-être de la culpabilité devant ce besoin de solitude qui vous prendra sans crier gare. Pour que votre couple puisse s’inscrire dans la durée, il est pourtant indispensable de continuer à cultiver votre petit jardin secret.
Votre envie d’être seul(e) avec vous-même est légitime. Elle n’est donc pas le signe que quelque chose cloche dans votre relation.
Célibataire, la solitude vous va si bien
Si vous rêvez parfois de rencontrer cette personne qui saura faire basculer le cours de votre vie, vous vous contenterez aujourd’hui très bien de votre seule présence.
Après tout, nul besoin d’être en couple pour être heureux(se). La vie a encore tant de plaisirs à vous offrir. Ce vendredi 1 novembre, vous préférerez ainsi rester seul(e) avec vous-même et vous concentrer sur vos projets personnels. Vous êtes de nature indépendante et vous ne considérez pas que l’amour est indispensable à votre épanouissement.
Vous souhaitez retrouver de l’harmonie dans votre vie ?
Nous pouvons vous rappeler directement sur votre numéro de téléphone.
Rappel gratuit
Les Poissons au travail
Le Soleil dans votre ciel vous encouragera à réfléchir à ce que vous souhaitez obtenir d’un point de vue professionnel et à établir une stratégie adaptée. Si vous savez parfaitement qui vous êtes, vous éprouvez parfois des difficultés à vous affirmer. Considérez cette journée comme la première étape qui vous mènera au succès. Vos qualités sont indéniables. Il serait trop bête que vous restiez coincé(e) dans une situation qui ne vous convient pas vraiment. Un peu d’audace vous ferait le plus grand bien.
Opportunités, la chance sourit aux audacieux
Au lieu d’attendre que la chance vous touche, vous ferez aujourd’hui preuve d’une détermination plus importante que d’habitude. Vous ne souhaitez désormais plus vous fondre dans la masse. Vous avez besoin d’être reconnu(e) à votre juste valeur. En faisant preuve de diplomatie, vos perspectives ne devraient pas tarder à s’améliorer. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire.
Les Poissons côté argent
Les Poissons sont connus pour apprécier leur petit confort. Qui pourrait les en blâmer ? Vos nombreuses qualités vous ont permis de construire une situation dont vous pouvez être satisfait(e). Cependant, un petit coup de pouce du destin ne serait pas de refus. Saurez-vous comment provoquer la chance ou considérez-vous que vous n’avez pas à le faire ?
Gains et pertes, montrez-vous proactif(ve)
Votre situation ne s’améliorera jamais si vous ne remettez pas en question certaines de vos habitudes. Aujourd’hui, vous n’hésiterez pas à prendre une décision importante, susceptible d’avoir des conséquences durables sur votre situation financière. Prenez garde de ne pas agir de façon impulsive. Soyez sûr(e) de votre coup.
Vous souhaitez découvrir vos opportunités actuelles ?
Oui
Non
Bilan de la journée du 1 novembre
Votre conjoncture astrale est aujourd’hui particulièrement intéressante. Elle dénote chez vous l’existence d’un besoin profond de reconnaissance. En amour comme au travail, vous vous contentez parfois de vous inscrire dans des projets collectifs, dans lesquels votre rôle n’est pas toujours bien établi. Ce vendredi 1 novembre, le vent de la révolte commencera à souffler !
Vous êtes persuadé(e) de votre valeur et conscient(e) de vos qualités. Plutôt que de les garder pour vous, acceptez de les exposer à la face du monde. Dans votre environnement professionnel, ne soyez pas étonné(e) de montrer plus facilement les crocs que d’habitude. Vous avez le droit de défendre vos besoins et vos positions.
Cette volonté d’indépendance se remarquera aussi dans votre vie sentimentale. Vous avez aujourd’hui besoin de vous recentrer sur vous. Cette prise de recul temporaire vous apportera peut-être joie, ressourcement et sérénité.
Votre besoin d’indépendance est aujourd’hui plus visible que jamais. Pour mieux profiter de votre journée, laissez libre cours à votre envie de solitude. Vos responsabilités multiples vous empêchent trop souvent de prendre le temps de réfléchir à ce que vous souhaitez accomplir.
Et si vous vous accordiez un peu de répit ? Rien ne vous oblige à accepter toutes les sollicitations. Ne vous inquiétez pas, vous vous consacrerez de nouveau à vos proches plus vite que vous ne le pensez !