Horoscope du mercredi 27 novembre

Les énergies que vous recevez du Soleil, de Vénus et de Saturne vous mettent dans un état où vous restez sur vos gardes. Vous n’êtes ni sûr(e) de vous, ni sûr(e) des autres et vous auriez presque tendance à ériger un mur pour vous abriter de ce qui vous fait peur. 

En ce mercredi 27 novembre, les Vierges tendraient presque à être dans une attitude d’auto-sabotage alors qu’à y regarder de plus près vous avez toutes les cartes en main pour réussir. Cependant, vous êtes paralysé(e) par la peur et par les doutes. Vous jouez un peu l’arlésienne, vous vous cachez, vous vous montrez pour disparaître à nouveau. Vous faites un pas en avant et trois pas en arrière alors du coup, votre entourage personnel et professionnel ne sait plus tellement sur quel pied danser. 

Espérons que vous arriverez à prendre de la hauteur sur votre situation d’ici la fin de la journée car sinon vous risquez de gâcher de belles opportunités d’évolution. 

La chance vous sourit-elle ?

Côté chance, votre ciel est plutôt bénéfique. Cependant, vous êtes d’une méfiance extrême aujourd’hui grâce à Saturne. Pourtant, ce n’est pas vendredi 13 et vous n’avez pas croisé de chat noir dans la rue. Vous bénéficiez d’un capital de chance relativement bon en ce qui concerne votre argent et vos projets professionnels. Alors restez zen, vous allez finir par vous attirer la poisse si vous conservez cet état d’esprit plus longtemps. 

Vous souhaitez découvrir ce qui pourrait changer dans votre vie ?

Oui Non

Les Vierges en amour

En amour, c'est une journée compliquée qui s'annonce pour les natifs en couple car vous voulez tout et son contraire. Les doux rayons de Vénus sont complètement inhibés par Saturne et vous vous retrouvez comme paralysé(e) à l’idée d’obtenir ce que vous voulez. L’influence du jour vous bloque totalement pour aller à la rencontre de votre partenaire. Il n’y a plus qu’à ouvrir le parapluie et faire le gros dos le temps que la perturbation passe. 

Pour les célibataires, là aussi les énergies sont contradictoires car vous rêvez d’une histoire longue et stable alors que vous enchaînez les conquêtes sans lendemain. Ce n’est pas facile d’y voir clair en ce mercredi !

En couple, vous vivez un gros blocage

Ce mercredi 27 novembre, vous vivez une journée complexe car vous avez besoin de donner et de recevoir de l’amour, pourtant vous vous retranchez dans la solitude. Vous voudriez exprimer vos sentiments à votre partenaire, dire à vos enfants combien vous les aimez pourtant quelque chose vous bloque. 

C’est à croire que vous avez peur d’une réaction de rejet si vous montrez ce que vous ressentez. Lâchez-prise les Vierges car vous ratez de beaux moments de partage en vous coupant de votre entourage !

Célibataire, vous allez à l’encontre de vos désirs  

Pour les natifs des Vierges qui sont en quête de stabilité, là aussi vous êtes en plein esprit de contradiction avec Saturne qui vous met la tête à l’envers. Vous qui recherchez l’âme sœur pour bâtir une relation durable, vous êtes aujourd’hui porté(e) vers les relations d’un soir. 

Vous préférez une facilité qui ne vous engage pas alors que votre désir profond est tout autre. Ne perdez pas votre temps en vaines conquêtes pour combler votre vide intérieur, cela vaut peut-être la peine d’attendre pour trouver mieux, vous ne croyez pas ?

Vous souhaitez savoir si vous allez rencontrer l’amour ?

Nous pouvons vous rappeler dans la minute et répondre à cette question.

Rappelez-moi

Les Vierges au travail

Votre ciel vous pousse à une extrême prudence au travail en ce mercredi. Vous êtes très lucide par rapport à un contrat que l’on souhaite vous faire signer, aussi vous cherchez à connaître tous les tenants et les aboutissants avant d’apposer votre griffe où que ce soit. Votre méfiance est telle que vous multipliez les réunions pour ne laisser passer aucun détail. Vous avez conscience que c’est un projet qui peut vous mener très loin vers l’inconnu et cela vous effraie quelque peu. 

Des opportunités qui vous effraient

Au niveau professionnel de nombreuses portes s’ouvrent en ce mercredi 27 novembre. Vous avez des possibilités d’évolution à l’étranger dans votre travail actuel ou une société étrangère vient rechercher vos compétences. Cependant, sous l’effet de Saturne, vous voyez tout en noir, vous êtes prêt(e) à refuser une proposition en or par peur de la fatalité alors que votre carrière est largement protégée. Vous craignez de faire un mauvais choix et vous risquez de passer à côté d’une belle occasion. Secouez-vous les Vierges et cessez de noircir le tableau !

Les Vierges côté argent

Votre climat astral vous promet un côté finances florissant et protégé. Néanmoins, vous redoutez une instabilité qui ne se justifie pas ailleurs que dans votre tête. Vous avez peut-être été dans une situation instable par le passé et cela vous obsède encore. Vous avez pourtant largement de quoi voir venir en cas d’éventuelles difficultés financières. La configuration astrale liée à Saturne pourrait vous faire culpabiliser à la moindre dépense. Pourtant les Vierges n’ont pas besoin de s’en faire, la faillite n’est pas pour demain !

Gains et pertes, arrêtez la paranoïa !

Votre situation financière est stable en ce mercredi, on pourrait même dire que c’est le calme plat. Malgré tout, votre mental vous joue encore des tours car vous craignez une perte d’argent injustifiée. Vous pensez que vos investissements risquent de vous mener à un échec, vous appréhendez un retour de boomerang par peur d’un mauvais choix financier. Pourtant tous les indicateurs sont au vert, détendez-vous !

Vous souhaitez savoir si votre ex va revenir ?

ou s'il/elle pense encore à vous ?

Oui Non

Bilan de la journée du 27 novembre

Cette journée est marquée par l’influence du Soleil, de Vénus et de Saturne qui vous poussent à être sur la défensive. Au lieu de voir le côté positif de la vie, les Vierges se focalisent sur la peur d’échouer et cela les bloque dans presque tous les domaines. Sentimentalement, vous avez la chance d’avoir un(e) partenaire qui vous aime et pourtant vous refusez d’aller vers lui/elle par peur du rejet. 

Les célibataires, eux, vont à l’encontre de leurs principes car ils redoutent de ne jamais faire la rencontre qui les comblera totalement. Alors, vous préférez vous contentez de miettes d’affection plutôt que d’attendre de trouver la bonne personne. 

Financièrement, vos comptes sont équilibrés et vous n’avez pas d’inquiétude à avoir à ce sujet. Quant au domaine professionnel, de belles opportunités peuvent se présenter à vous mais, vous redoutez tellement que votre confiance soit trahie ou simplement de vous tromper, que vous pouvez refuser une proposition en or. Pour retrouver un équilibre émotionnel et vous autoriser à aller de l’avant, il est vraiment temps que vous tordiez le cou à vos croyances limitantes. 

Aujourd’hui, les membres des Vierges ont tout pour être heureux, cependant vous préférez voir le verre à moitié vide que le verre à moitié plein. Pourtant, vous bénéficiez d’une vie familiale heureuse et enrichissante, vos besoins affectifs et matériels sont comblés et vous pouvez vivre des relations dignes de confiance. Si vous acceptez de vous ouvrir à la vie, vous pourrez obtenir la reconnaissance publique et les récompenses que vous méritez. 

Même si vous êtes quelqu’un de très lucide sur votre existence, votre hypervigilance et votre méfiance vous épuisent et peuvent vous paralyser dans votre progression. Il vous est donc conseillé aujourd’hui d’essayer de vous affranchir des peurs qui vous empêchent de prendre votre envol. 

La Lune du 27 novembre

Lune balsamique

Ces derniers temps, vous avez dû traverser bien des épreuves. Ne pensez-vous pas qu’il est aujourd’hui l’heure de prendre congé ? La lune balsamique vous aidera à guérir vos blessures et à retrouver vos forces. Vous ne tarderez pas à regagner le champ de bataille.

Compatibilité des Vierges

Consultez la compatibilité de la Vierge avec le signe de votre choix et découvrez les liens d’affinité de la Vierge avec les autre signes.

Découvrez gratuitement votre thème astral

Je suis né(e) à
leà

Testez gratuitement la numérologie