Horoscope du vendredi 22 novembre
La présence de Neptune aux côtés de Vénus et de Pluton a tendance à compliquer votre vie sentimentale en ce vendredi. L’imaginaire des Poissons est boosté mais pas forcément dans le bon sens.
Si vous êtes en couple, vous vous montez un film digne d’une tragédie alors qu’honnêtement, vous vous faites des idées pour rien. Cela vous pousse à devenir suspicieux/suspicieuse alors que ce n’est pas dans votre nature de douter de l’honnêteté de votre partenaire. Pour les natifs qui sont célibataires, là aussi, vous plombez la loi d’attraction avec vos idées noires. Il est vraiment temps de réagir avant d’attirer ce que vous ne voulez pas dans votre vie.
Professionnellement, aujourd’hui c’est la consécration, signatures et poignées de main sont au programme de cette belle journée. Tout vous réussit et le succès est au bout du chemin. Félicitations ! Côté finances, vous pouvez investir comme bon vous semble à condition d’avoir pris toutes les précautions nécessaires pour protéger vos avoirs. Une mauvaise surprise est vite arrivée surtout dans ce domaine, la prudence s’impose.
La chance vous sourit-elle ?
Côté chance, vous parvenez à gérer vos négociations de travail en favorisant la communication et les nouveaux contrats. Vous êtes également protégé(e) contre les personnes mal intentionnées qui pourraient en vouloir à votre argent. Cette journée vous permet également de récolter les lauriers par rapport à votre implication professionnelle. Les honneurs sont pour vous et vous le valez bien !
Vous souhaitez gagner en sérénité ?
et retrouver de l'harmonie dans votre vie ?
Oui
Non
Les Poissons en amour
Attendez-vous à avoir l’esprit totalement à l’envers aujourd’hui. Vénus, Neptune et Pluton brouillent tous vos repères par rapport au déroulement de votre vie amoureuse et le moins que l’on puisse dire, c’est que vous avez oublié de chausser vos lunettes roses. On ne vous connaîtrait pas si bien, on pourrait penser que vous êtes au bord de la déprime. Si vous êtes en couple, vous vous préparez psychologiquement à la pire des tromperies alors que rien ne laisse présager qu’un tel évènement est sur le point de vous arriver.
De même, si vous êtes célibataire, votre imaginaire rassemble tous les éléments possibles pour vous empêcher d’accéder au bonheur. Stop ! Allez respirer dans la nature et déconnectez-vous de ces idées noires qui n’ont aucun sens.
En couple, vous imaginez le pire scénario
Les planètes présentes dans votre ciel aujourd’hui viennent perturber votre quiétude. Vous vivez une relation paisible et harmonieuse pourtant Vénus, Neptune et Pluton titillent la confiance que vous avez en votre partenaire. Vous avez besoin d’être valorisé et rassuré sur ce que vous valez aux yeux de l’être aimé. Ce vendredi, vous redoutez qu’une rencontre due au hasard vienne bousculer l’équilibre de votre couple.
Vous craignez que votre partenaire ne vous quitte car il/elle aurait trouvé la grande passion dans les bras de quelqu’un d’autre. Attention à ce que ce genre d’idées incongrues ne se transforment pas en une obsession qui vous ronge de l’intérieur.
Célibataire, vous cogitez trop
Ce vendredi 22 novembre, vous êtes victime de votre imagination beaucoup trop fertile au même titre que les natifs en couple. Neptune brouille totalement votre jugement et bouleverse votre vision des choses les plus simples. Vous imaginez sortir de votre solitude et construire une relation enrichissante dans laquelle vous vous sentez bien et vous touchez le bonheur du doigt.
Or, la minute d’après, vous voyez immédiatement des obstacles à la réalisation de vos désirs : maladie, accident, manque de soutien, etc. Bref, vous fusillez toutes les bonnes ondes que vous pouvez émettre en un claquement de doigts. Réagissez et arrêtez de vous faire des films catastrophes ! Tout cela n’est que dans votre tête.
Vous souhaitez découvrir vos opportunités actuelles ?
Oui
Non
Les Poissons au travail
Il vous faudra déployer toute votre intuition pour contrer des rivalités au sein de votre activité. Avec Vénus, aujourd’hui, il est question de l’attribution d’une prime mais vous n’êtes pas le/la seul(e) sur le coup. Plusieurs de vos collègues sont prêts à vous mettre des bâtons dans les roues afin de toucher cette prime à votre place. Ces enfantillages vous fatiguent, cependant, vous saurez faire la différence et montrer que c’est vous le /la plus méritant(e) dans cette histoire.
Des opportunités qui se concrétisent pour de bon
Ce vendredi, grâce à Pluton, c’est la fin des blocages dans votre sphère professionnelle. Avec Neptune et Vénus, c’est le moment de conclure le contrat de vos rêves. Vous avez mis le temps nécessaire pour peaufiner tous les détails et aujourd’hui, c’est enfin la réussite qui vous attend. Vous pouvez profiter des fruits de votre travail car vous l’avez bien mérité, vous avez travaillé dur pour obtenir ce beau succès.
Les Poissons côté argent
Le climat astral des Poissons côté finances va de pair avec votre renommée professionnelle. Quand les pourparlers et les contrats fructueux s’enchaînent, les revenus suivent généralement la même pente ascendante. C’est votre cas ce vendredi 22 novembre avec le soutien de Vénus qui protège vos avoirs. Alors, vous pouvez d’ores et déjà faire une liste des prochains investissements que vous comptez réaliser. L’avenir vous appartient et le choix est vaste !
Gains et pertes, restez sur vos gardes
Si généralement la renommée d’un partenaire financier est un gage de sécurité, aujourd’hui, il vous est conseillé d’afficher une grande prudence et de ne pas vous associer avec n’importe qui. Avec Neptune, il n’est pas rare que les gens aient des intentions cachées et cela risque de vous jouer des tours si vous manquez de curiosité. Épluchez tous les documents que l’on vous soumettra avant d’engager vos deniers et ceci peu importe l’opération dont il s’agit. Ne vous précipitez pas car il y a un risque de perte ce vendredi 22 novembre.
Vous avez une question ?
Consultez notre astrologue dès maintenant au
01 74 88 15 00*
Bilan de la journée du 22 novembre
Côté cœur, vous risquez d’être bousculé(e) par l’influence de Neptune qui vous fait imaginer un peu tout et n’importe quoi. Si vous êtes en couple, vous remettez vos certitudes en question et vous pensez à tort que votre partenaire est sur le point de vous quitter pour quelqu’un d’autre.
Vous vous angoissez pour des bêtises alors que c’est seulement votre côté mélodramatique qui travaille trop aujourd’hui. Il serait temps de penser à décompresser ! D’ailleurs, ce conseil est aussi valable pour les célibataires qui s’imaginent dans une tragédie shakespearienne. Vous n’êtes ni Roméo, ni Juliette et votre fiancé(e) potentiel(le) ne mourra pas empoisonné(e), rassurez-vous ! Côté travail, vous semblez plus lucide et c’est tant mieux. Aujourd’hui, vous récoltez les fruits de votre dur labeur et une prime est même à la clé pour les plus méritants.
Dans le secteur des finances, tout va pour le mieux. Soyez simplement prudent(e) dans les investissements que vous comptez réaliser car vous pourriez vous laisser embarquer dans un mauvais plan.
L’important lors de cette journée est de ne pas laisser votre mental prendre le dessus et remettre en doute les fondements de votre vie de couple. Faites le maximum pour cultiver votre paix intérieure et appuyez-vous sur vos certitudes pour éviter de tomber dans une spirale qui ne vous ressemble pas.
Si aucun fait probant ne va pas le sens d’une tromperie quelconque, pourquoi croire en des choses qui n’ont aucune assise ? Concentrez-vous sur les sujets sur lesquels vous avez prise. Restez dans le concret, occupez-vous de votre travail, de vos amis, de la personne qui partage votre vie et aérez-vous afin d’évacuer ces tensions inutiles.