Horoscope du samedi 23 novembre
Pour cette journée régie par la Lune, Vénus et Uranus, il va y avoir du mouvement dans l’air. Si vous pensiez passer une journée tranquille c’est raté, il faudra remettre vos projets de cocooning à plus tard. Pour les Poissons, il est prévu au niveau sentimental des perturbations pour les couples déjà formés.
En effet, un(e) ex refait surface et vient semer la zizanie dans votre nouvelle relation. Pour les célibataires, les choses sont plus douces et il pourrait y avoir à la clé le début d’une belle histoire. Professionnellement, les choses bougent dans le bon sens car vous obtenez non seulement des aménagements qui vont vous simplifier l’existence mais aussi des opportunités de mutation, voilà qui devrait ravir les natifs des Poissons qui ne tiennent pas en place.
Financièrement, l’ambiance est à la prudence, vous avez peur de subir une grosse perte d’argent, aussi vous êtes sur vos gardes plus que de coutume. Quant à la chance avec un grand C, vous en disposez sans modération !
La chance vous sourit-elle ?
Votre chance va faire des envieux. Vous remportez de nombreuses victoires notamment dans le domaine professionnel mais aussi dans le secteur sentimental. La réalisation de vos désirs est quasiment un ordre pour l’Univers qui se dépêche de vous satisfaire au mieux. Vous bénéficiez également de beaucoup de succès dans tout ce qui se rapporte à la communication et cela favorise aussi bien vos relations amoureuses que vos relations d’affaires.
Vous souhaitez poser des questions plus précises ?
Je peux vous rappeler directement sur votre numéro de téléphone.
Rappel gratuit
Les Poissons en amour
De l'agitation attende les personnes qui sont en couple. Sous l’impact d’Uranus, un(e) ancien(ne) partenaire vient jouer les trouble-fête dans votre relation actuelle et cela a le don de vous agacer prodigieusement.
Néanmoins, cette personne risque d’être déçue car vous n’allez pas tomber dans son piège, votre couple est solide et rien ne viendra faire vaciller votre équilibre. Si vous êtes célibataire, une nouvelle porte s’ouvre devant vous et vous voyez la lumière au bout du tunnel. Vous pourriez être tenté(e) de penser que cette aventure ne mènera à rien de sérieux mais vos hypothèses sont vraisemblablement erronées.
En couple, vous éjectez les perturbateurs
Les Poissons sont habituellement très calmes mais si quelqu’un vient déstabiliser leur harmonie comme c’est le cas aujourd’hui, vous êtes capable de vous montrer cinglant(e) avec l’intrus qui ose venir troubler votre quiétude. Vous êtes actuellement en train de vivre une très belle histoire qui a toutes les chances de progresser dans le bon sens et vous ne tolérez pas que votre ex vienne mettre le bazar pour vous empêcher d’être heureux/heureuse.
Rien que l’idée que l’on veuille vous culpabiliser de vivre votre vie vous met dans tous vos états. Grâce à Uranus, vous repoussez cette personne sans le moindre ménagement. À bon entendeur !
Célibataire, cette rencontre est une vraie bénédiction
L’amour frappe là où l’on ne s’y attend pas. Les Poissons pourraient bien vérifier cet adage dès aujourd’hui car une rencontre totalement inattendue est susceptible de leur tomber dessus sans prévenir. Avec Vénus dans les parages, de nouvelles portes s’ouvrent dans le domaine amoureux.
De plus, ce qui ressemble à un simple flirt sans lendemain peut vous apporter bien plus que vous ne l’imaginez. L’amour vrai, la stabilité d’un foyer, une compréhension mutuelle et un soutien indéfectible peuvent aussi faire partie du programme. Avouez que c’est tentant non ?
Vous souhaitez poser une question à notre astrologue ?
Oui
Non
Les Poissons au travail
Quelques compromis sont nécessaires dans votre vie professionnelle en ce samedi 23 novembre. Si dernièrement vous étiez à bout, tendu(e), surmené(e) sachez que grâce à l’aide de Vénus, vous allez pouvoir bénéficier d’un aménagement de vos tâches. Votre hiérarchie compte bien vous garder dans ses rangs et pour vous éviter le burn-out ou le divorce à cause de vos nombreuses heures supplémentaires, vous êtes autorisé(e) à lever le pied et à vous organiser à votre manière. Du moment que votre travail est rendu en temps et en heure, vous avez carte blanche dans votre façon de procéder. Voilà qui vous enlève une partie de la pression que vous aviez sur les épaules.
Des opportunités d’évolution à l’étranger
Grâce à Uranus, vous êtes susceptible ce samedi de nouer des contrats qui vont vous amener à voyager un peu partout dans le monde. Votre âme de globe-trotter est ravie même si vous culpabilisez un peu de laisser ceux que vous aimez sur place. Cependant, vous savez que cette chance ne se représentera pas deux fois alors vous foncez pour ne pas avoir de regrets par la suite.
Les Poissons côté argent
Le ciel des Poissons côté finances est plutôt protégé ce samedi 23 novembre. En investisseur avisé, vous veillez à toujours placer votre argent dans des secteurs qui rapportent bien et qui ne présentent que peu de risques. Aujourd’hui, votre banquier vous suggère des placements à l’étranger mais cela vous inspire très moyennement. La Lune vous rend frileux/frileuse et vous préférez réserver votre réponse pour plus tard.
Gains et pertes, vous craignez pour vos économies
Est-ce l’effet de la Lune ou bien vous qui tombez dans la paranoïa mais vous êtes persuadé(e) qu’une perte financière vous attend pour ce samedi 23 novembre. Les Poissons sont terriblement méfiants en ce qui concerne leurs économies et si vous pouviez retirer tout votre argent de la banque pour le mettre dans un coffre à la maison, vous le feriez sans hésiter. Restez zen, rien dans les étoiles ne laisse présager d’un krack financier imminent !
Vous souhaitez savoir si votre ex va revenir ?
ou s'il/elle pense encore à vous ?
Oui
Non
Bilan de la journée du 23 novembre
Les Poissons sont un peu bousculés par la Lune, Vénus et Uranus en ce samedi 23 novembre, heureusement la chance promet de vous accompagner pour la journée. En attendant, il va vous falloir faire preuve de fermeté avec un(e) ex-partenaire un peu trop collant(e), votre patience est assez limitée aujourd’hui et malgré les doux rayons de Vénus, vous réagissez au quart de tour.
Toute personne qui menace l’équilibre de votre relation actuelle est un ennemi à bannir sans ménagement. Si vous êtes célibataire, vous avez l’occasion d’entamer une jolie histoire qui pourrait vous apporter beaucoup de satisfaction à l’avenir. Du côté professionnel, on vous chouchoute car vos compétences sont précieuses et votre patron l’a très bien compris. Aussi, comme il ne peut pas se passer de vos services, il est prêt à quelques concessions pour que vous puissiez travailler dans de meilleures conditions.
Du côté des finances en revanche, vous êtes assez méfiant(e) ce samedi pourtant, les étoiles ne signalent rien de catastrophique.
Vous avez besoin de paix aujourd’hui, pourtant, les choses semblent s’accélérer et vous faites tout pour garder la maîtrise de votre existence. Vous paraissez surmené(e) psychologiquement encore plus que physiquement. Votre part d’ombre peut en venir à prendre le dessus et à perturber votre intuition, aussi il vous est conseillé de prendre le temps de vous reposer un peu. Vous êtes sans cesse sur tous les fronts, mais votre énergie a ses limites et il est parfois nécessaire de les reconnaître.
Vous faites tout votre possible pour protéger ce que vous avez réussi à construire qu’il s’agisse de votre couple, de votre métier, de vos finances mais ce contrôle permanent vous épuise. Pensez à vous octroyer des moments de détente et lâchez prise, il en va de votre bien-être.