La semaine du 30 décembre
Cette combinaison de planètes présente un équilibre certain, ce qui devrait vous permettre de profiter d’une semaine du 30 décembre calme et enrichissante. La présence de Mercure dans le ciel des Capricornes peut être considérée comme un présage positif pour votre évolution prochaine.
En effet, cette planète est associée aux idées de futur, d’action et de planification, mais également à la finesse d’esprit. Sous son influence, vous prendrez donc le temps de définir plus précisément vos priorités et les objectifs que vous souhaiteriez atteindre.
Dans cette démarche, vous pourrez d’ailleurs compter sur votre sociabilité et votre capacité à penser votre action dans la durée. Vénus suggère que les conseils de vos proches vous seront d’une grande aide et vous permettront d’appréhender votre situation sous un jour nouveau.
La semaine du 06 janvier
Cette semaine du 6 au 12 janvier sera marquée par la rencontre de la Lune et de Pluton, qui pourrait grandement contribuer à votre évolution personnelle. Sous l’influence de ces deux planètes, le vent du renouveau viendra souffler dans votre dos. Il vous mènera aussi loin que vous le souhaitez.
Les changements que vous êtes sur le point d’instaurer concerneront aussi bien votre situation professionnelle que votre vie personnelle. Grâce à eux, vous pourrez rapidement profiter d’un quotidien plus enrichissant.
Pour que votre action soit durable, vous prendrez néanmoins le temps de bien réfléchir aux conséquences potentielles de vos décisions. Dans la vie, rien ne s’improvise. Le passage du Soleil dans le ciel des Capricornes indique que le chemin que vous emprunterez est le bon.
La semaine du 13 janvier
Cette rencontre de planètes est susceptible de vous aider dans l’avancée de vos projets, mais aussi de mettre à mal votre situation. C’est donc avec prudence que vous devriez aborder cette semaine du 13 janvier !
Traversé par Uranus et Vénus, votre ciel indique votre volonté de profiter de la vie, mais également votre tendance à vous laisser déborder par vos émotions. De ce point de vue, les jours qui arrivent ne seront pas de tout repos, particulièrement si vous ne prenez pas la pleine mesure de vos actes.
Comme toujours lorsqu’il est question d’évolution personnelle, la retenue et la patience constitueront vos alliées les plus fidèles. N’oubliez pas de vous le rappeler lorsque la colère ou l’enthousiasme monteront excessivement en vous.
La semaine du 20 janvier
Les Capricornes n’auraient pas pu rêver d’une conjoncture astrale plus favorable. Gouverné par le Soleil, Mercure et Vénus, votre ciel témoigne de l’enthousiasme débordant dont vous ferez preuve pendant la semaine du 20 au 26 janvier. Il indique également la finesse de votre intelligence et de votre capacité à penser votre action dans la durée.
Dans les jours qui arrivent, vous prendrez le temps de réfléchir à vos objectifs et de définir les meilleures solutions s’offrant à vous.
Dans cette quête, vous pourrez compter sur vos ami(e)s, dont l’expérience vous fera voir sous un nouveau jour les enjeux auxquels vous êtes confronté(e). Allié à votre force de caractère, ce soutien vous permettra d’arriver plus rapidement à destination. Pourquoi tout prendre en charge seul(e) quand on peut se reposer sur l’amour de nos proches ?
La semaine du 27 janvier
Cette semaine du 27 janvier devrait participer à cette démarche de développement personnel qui vous tient tant à cœur. Traversé par Vénus et Neptune, votre ciel témoigne de votre capacité à suivre votre instinct et de votre envie de faire de vos rêves une réalité.
Alors que certaines de vos connaissances se contenteront d’imaginer leur vie idéale, vous souhaitez au contraire concrétiser votre vision. Dès lundi, vous vous attellerez sans rechigner à la tâche, en tentant de repérer ces facettes de votre quotidien qui pourraient être plus plaisantes.
Le cas échéant, vous n’hésiterez pas à apporter un certain nombre de changements, que ces derniers concernent votre situation professionnelle ou votre vie amoureuse. L’existence humaine est trop imprévisible pour se contenter de l’à-peu-près.