Horoscope du vendredi 04 avril
S’il y a bien un conseil que devriez retenir ce vendredi 4 avril, c’est de ne pas prendre de décisions hâtives. Gouvernée par Neptune et Uranus, votre conjoncture astrale témoigne de votre attachement à vos valeurs et idéaux, mais également de votre tendance à agir impulsivement.
Si vous ne prenez pas la peine de réfléchir aux conséquences de vos actions, vous irez au-devant de grands ennuis. Vénus dans votre ciel nous indique que c’est au sein de votre vie sentimentale et relationnelle que les chances d’erreurs sont les plus importantes.
Bien que nous comprenions votre besoin d’évoluer, il est aussi de notre devoir de vous mettre en garde contre votre impulsivité du jour. Après tout, les décisions les plus judicieuses découlent d’une longue réflexion.
La chance vous sourit-elle ?
La chance ne sera ni de votre côté ni contre vous ce vendredi 4 avril. De ce point de vue, les choses seront bien ordinaires. Gardez à l’esprit que vous resterez toujours maître de votre destin. Si les astres ont aussi leur mot à dire, les décisions que vous prendrez façonneront votre avenir de façon plus certaine.
Posez une question à notre astrologue !
et bénéficiez de 10 minutes de consultation gratuite avec notre cabinet
Rappel Gratuit
Les Lions en amour
Uranus suggère que vous chercherez aujourd’hui à défendre votre vision de l’amour et du couple, quitte à mettre en péril votre relation. Ce n’est pas parce que vous avez pris conscience du caractère imparfait de votre histoire d’amour que tout doit être remis en question.
Célibataire ? N’espérez pas trouver le grand amour ce vendredi. Votre conjoncture astrale suggère que vous allez à la rencontre… d’une grande déception. Ne jetez donc pas toutes vos forces dans une bataille perdue d’avance.
En couple, prenez votre temps
Conscient(e) que votre quotidien de couple a perdu de sa joie, vous essayerez en ce 4 avril de faire bouger les lignes pour redynamiser votre relation.
Soyez vigilant(e), sous l’influence d’Uranus, il y a de fortes chances que vous preniez des décisions illogiques, sans en discuter avec votre partenaire. Ne serait-il pas plus raisonnable de vous poser un peu et d’effectuer des choix ensemble ?
Célibataire, méfiez-vous des apparences
Le passage de Neptune dans votre ciel vous met en garde contre les dangers de l’illusion. Décidé(e) à trouver quelqu’un avec qui partager votre vie, vous aurez aujourd’hui tendance à ne pas percevoir les choses avec clairvoyance. Lorsqu’il est question de désir et d’attraction, les apparences sont parfois trompeuses.
Ne tombez pas sous le charme d’une personne ne souhaitant pas votre bonheur. Les conseils de vos ami(e)s pourraient être précieux.
Une question ? Faites-vous rappeler par un astrologue !
Bénéficiez d'une consultation de 10 minutes gratuites
J'y vais
Les Lions au travail
Si vous savez au fond de vous que vos intentions sont louables, votre tendance à l’individualisme ne sera pas comprise par certain(e)s de vos collègues. Induit par Uranus, ce comportement solitaire n’aidera pas à votre intégration. Et comme on sait qu’une bonne ambiance collective influence la qualité du travail, vos projets n’avanceront peut-être pas aussi rapidement que vous l’espériez. Rassurez-vous, les choses rentreront rapidement dans l’ordre !
Des opportunités et des dangers
Comme beaucoup de Lions de votre ascendant, vous êtes professionnellement fiable et impliqué(e) dans votre travail. En raison de vos qualités, certaines personnes influentes pourraient vous proposer de faire évoluer votre carrière dans les mois à venir. Avant de prendre votre décision, ayez la lucidité de peser le pour et le contre. Vous avez gros à perdre.
Les Lions côté argent
La présence de Vénus dans votre ciel nous apprend que vous êtes généreux(se) et toujours heureux(se) de faire plaisir à votre entourage. Une partie non négligeable de votre budget est en outre allouée à vos loisirs. Ces dépenses ne risquent-elles pas de déséquilibrer votre situation financière ? Uranus vous conseille d’assurer vos arrières.
Vos perspectives, ne vous trompez pas de bataille
Au regard de votre conjoncture astrale, la stabilité de votre situation financière proviendra de la rigueur de votre comportement plutôt que de votre salaire. Neptune vous rappelle à vos rêves de jeune adulte. N’étaient-ils pas faits de sourires et de sécurité ? Ne cherchez pas votre bonheur dans la surconsommation.
Vous souhaitez découvrir vos opportunités actuelles ?
Oui
Non
Bilan de la journée du 4 avril
Centré autour de Vénus, Uranus et Neptune, votre ciel astral indique que vous éprouverez des difficultés à canaliser vos envies, vos émotions et votre impulsivité.
Si l’on ne doute pas du bien-fondé de vos intentions, la mise en pratique s’avérera compliquée, notamment au sein de votre vie sentimentale. Prenez conscience du décalage entre vos rêves et la réalité de votre quotidien. Vous aurez certainement envie de prendre des mesures pour résoudre la situation.
Ne vous précipitez pas et faites part de vos doutes à votre partenaire. C’est ensemble que vous trouverez les décisions les plus sages. Au niveau professionnel, votre manque de communication sera mal perçu. Si vous ne souhaitez pas faire de vagues, essayez de vous montrer plus amical(e).
Notre conseil pour limiter les conséquences néfastes de votre état d’esprit du jour ? Apprenez à envisager les choses sur le long terme, plutôt que de vous précipiter à tout résoudre d’un coup ! En agissant sous l’emprise de vos émotions, il y aura toujours le risque que vous alliez trop vite et preniez des décisions regrettables.
Vous disposez de facultés intellectuelles remarquables. Servez-vous-en pour façonner votre quotidien à votre image et à votre rythme. De façon paradoxale, vous atteindrez plus rapidement vos objectifs en vous comportant de la sorte.