Horoscope du mercredi 27 novembre

Les Poissons sont aujourd’hui fortement influencés par la Lune, Vénus et Neptune. Votre monde intérieur est en plein bouillonnement, vous tentez de donner vie à vos rêves les plus fous et parfois la réalité vient rejoindre votre fiction personnelle. C’est le cas en ce mercredi 27 novembre et vous allez vivre un grand remue-ménage notamment au niveau sentimental. 

Pour les personnes qui sont déjà accompagnées, vous allez donner libre cours à votre envie de liberté et vous vous apprêtez à quitter une relation stable pour vivre la grande passion. Quant aux célibataires, l’histoire dont vous rêvez depuis longtemps est sur le point de se concrétiser et vous comptez bien la défendre envers et contre tout. 

Professionnellement, vous vous protégez et vous prenez de la distance avec les personnes qui vous jalousent. Vous avez beaucoup de projets et de rêves pour votre carrière mais vous semblez voir trop grand et trop tôt. Gare à la chute !

La chance vous sourit-elle ?

Vous bénéficiez d'une chance  tout à fait exceptionnelle au niveau financier. On dirait que l’argent tombe de tous les côtés en ce mercredi 27 novembre. De même au niveau amoureux, les célibataires ont la chance de vivre quelque chose de beau et de lumineux. Vos désirs sont très favorisés aujourd’hui et vous avez la chance d’avoir un entourage familial et amical qui vous soutient à 100 % dans vos entreprises professionnelles. 

Vous souhaitez découvrir ce qui pourrait changer dans votre vie ?

Oui Non

Les Poissons en amour

Aujourd'hui, c'est l’occasion de concrétiser vos envies les plus folles ! Si vous êtes en couple, vous vous apprêtez à faire voler votre cellule familiale en éclats pour suivre la personne qui fait battre votre cœur comme jamais.

Vous qui apparaissez pourtant dénué(e) de toute malice, vous avez envie de céder à la tentation et de goûter au fruit défendu. Neptune et Vénus vous font vivre la grande passion et vous décidez de vous délivrer des chaînes qui vous retiennent. Si vous êtes célibataire, vous avez la joie de voir éclore une toute nouvelle histoire romantique dans votre vie et vous comptez bien tout faire pour la préserver. 

En couple, vous quittez la proie pour l’ombre

Neptune pousse les Poissons à prendre des décisions radicales. Vous êtes sous l’emprise de vos rêves et de belles illusions. Vous décidez pourtant de quitter un foyer stable, un amour véritable, pour démarrer une nouvelle histoire avec quelqu’un que vous connaissez à peine. On dirait que vous êtes saisi(e) par le démon de midi, vous donnez la priorité à une aventure sans doute éphémère pour avoir le sentiment de vivre quelque chose d’exaltant. 

Vous faites passer le besoin de vous sentir vivant(e) au détriment de ce que vous avez construit jusque-là. Êtes-vous bien sûr(e) de votre choix ? Il est encore temps de renoncer si vous avez des doutes. 

Célibataire, Vénus soutient votre idylle

Vous avez assez patienté et ce mercredi 27 novembre, c’est un peu le jour de gloire pour les célibataires des Poissons. Si vous attendiez l’amour avec un grand A, c’est maintenant que vous allez voir naître une très belle relation sentimentale destinée à vous apporter de nombreuses satisfactions. 

Avec Neptune, vous rêvez d’un lien d’affection solide, de tendresse et d’enfants. Ce mercredi, Vénus vient concrétiser vos désirs les plus chers en vous apportant la promesse d’un couple et d’une famille. Aussi, vous faites tout pour protéger les débuts de votre relation car vous savez que ce lien est précieux pour votre avenir. 

Une question ? Faites-vous rappeler par un astrologue !

Bénéficiez d'une consultation de 10 minutes gratuites

J'y vais

Les Poissons au travail

Au travail, vous avez envie de prendre une certaine distance avec les personnes qui vous dérangent. Ce mercredi 27 novembre, la Lune vous donne envie de vous replier sur vos désirs et de fuir les gens qui vous parasitent. Vous en avez assez des petites mesquineries de vos collègues et des jalousies plus ou moins dissimulées. Aussi, vous avez tendance à vous isoler dans votre coin pour faire votre travail et vous songez surtout aux profits que vous allez faire au cours de la journée. 

Des opportunités qui vous échappent pour l’instant

Avec Neptune dans les parages, vous avez tendance à mijoter vos plans dans le plus grand secret. Si vous vouliez quitter votre emploi pour voler de vos propres ailes, c’est encore trop tôt car vous avez oublié plusieurs paramètres qui font échouer votre projet aujourd’hui. Mais soyez tranquille, vous tenez une bonne idée, c’est seulement partie remise. En attendant, profitez-en pour parfaire vos compétences et en acquérir de nouvelles. 

Les Poissons côté argent

Le climat astral des Poissons côté finances est à l’abondance ! Vénus aime distribuer des cadeaux financiers et ce mercredi, c’est au tour des Poissons d’être privilégiés. La main qui vous tendra ce cadeau sera très certainement familiale et cela vous aidera en partie à mettre sur pied un projet professionnel qui vous tient à cœur depuis très longtemps. Grâce à ce soutien financier et à vos bonnes idées, vos avoirs ont toutes les chances de progresser dans les mois à venir. 

Gains et pertes, vous obtenez un coup de pouce grâce à Vénus

Les Poissons ont non seulement la chance d’être aidés financièrement par leur famille mais, grâce à un travail acharné et à des déplacements répétitifs, aujourd’hui, vous êtes susceptible de recevoir une subvention de l’État ou une dotation afin de vous aider à développer votre projet. De nombreuses personnes croient en votre idée, ne lâchez rien, vous êtes sur la bonne voie ! 

Vous souhaitez découvrir vos perspectives du moment ?

Je vous propose une consultation de voyance personnalisée avec notre cabinet.

Rappel gratuit

Bilan de la journée du 27 novembre

Neptune et la Lune ont tendance à faire plonger les Poissons dans leurs désirs et leurs rêves les plus profonds et Vénus vient concrétiser tout cela en ce mercredi 27 novembre. Sentimentalement, il risque d’y avoir aussi bien du grand amour pour les célibataires que l’imminence d’une fin dramatique pour les couples déjà formés. 

La grande passion vous appelle et vous rejetez en bloc tout ce qui faisait votre vie jusque-là. Vous êtes prêt(e) à abandonner conjoint(e) et enfants pour vivre votre aventure au grand jour, quitte à vous expatrier très loin, vous n’êtes plus à une folie près. Vous préférez une histoire exaltante qu’un quotidien stable et prévisible. Professionnellement, vous avez envie de créer quelque chose de vos mains mais tout n’est pas encore en place pour démarrer votre projet. 

Courage ! C’est juste une question de patience car vous voyez déjà un soutien financier arriver pour vous aider en ce mercredi. La chance vous accompagne alors gardez le sourire !

Aujourd’hui, vous êtes en plein conflit avec d’une part, des choix raisonnés qui vous imposent de la patience et une certaine planification pour que vos projets puissent s’ancrer dans la matière. Et d’autre part, vous avez le choix du cœur qui vous pousse à aller vite, à vous défaire de vos peurs pour accélérer la réalisation de vos souhaits. En bref, vous vous retrouvez en pleine dualité entre la logique et la spontanéité. 

Le conseil du jour pour que vos rêves prennent vie est avant tout d’avoir des bases solides sur lesquelles vous appuyer. La précipitation conduit souvent à l’échec. Alors, prenez le temps d’étudier toutes vos options sachant que vous vous devez d’être honnête avec vous-même. Évitez surtout d’agir sous le coup de l’émotion pour fuir votre réalité, vous n’y gagneriez rien de bon.

La Lune du 27 novembre

Lune balsamique

Un cycle lunaire est sur le point de s’achever. Dans les jours à venir, ne soyez donc pas surpris(e) de vous sentir plus fatigué(e) que d’ordinaire. Vous avez simplement besoin de reprendre des forces pour vous préparer aux défis nouveaux qui vous attendent.

Compatibilité des Poissons

Consultez la compatibilité du Poisson avec le signe de votre choix et découvrez les liens d’affinité du Poisson avec les autre signes.

Découvrez gratuitement votre thème astral

Je suis né(e) à
leà

Testez gratuitement la numérologie