Horoscope du samedi 23 novembre
Cette journée placée sous l’influence de le Lune, de Mercure et de Neptune fait osciller les Verseaux entre la réalisation de leurs désirs et la déconvenue liée à trop de rêverie. Cela dit, vous aurez sans doute plus de bonnes surprises que de déceptions. Et vous allez encore beaucoup apprendre de choses sur vous-même avec la Lune qui vous pousse à vous remettre en question pour aller de l’avant.
Sentimentalement, vous allez sans doute hisser le drapeau blanc pour adoucir les relations avec votre partenaire. Si vous êtes célibataire, ce samedi va vous permettre de faire un tri entre ce que vous voulez et ce que vous ne voulez plus jamais vivre.
Côté travail, l’ambiance est aujourd’hui à l’apaisement et aux nouveaux projets. En revanche, vous allez devoir faire face à des dépenses imprévues et cela risque de mettre à mal votre équilibre budgétaire. Néanmoins, vous bénéficiez d’un bon capital chance qui pourra vous aider à redresser rapidement la situation.
La chance vous sourit-elle ?
Votre ciel côté chance est plutôt bon concernant vos projets professionnels. Plusieurs portes peuvent s’ouvrir devant vous aujourd’hui et vous n’aurez que l’embarras du choix. Grâce à Mercure, vous sortez de votre isolement et vous nouez de beaux contacts susceptibles de vous mener très loin. Le ciel peut également vous envoyer un petit cadeau dont vous rêviez depuis longtemps.
Vous souhaitez connaître vos opportunités amoureuses ?
Oui
Non
Les Verseaux en amour
C'est l'heure d'un renouveau dans vos relations sentimentales. Si vous êtes en couple, l’heure est au pardon après des discussions houleuses. C’est notamment le cas, si vous tentez de former une famille recomposée et que vous êtes en désaccord sur plusieurs points à cause des enfants. La Lune vous pousse à réviser votre jugement et cela permet d’apaiser les tensions dans votre foyer.
Pour les célibataires, ce samedi, vous allez apprendre à déterminer qui est sincère avec vous et qui porte le masque de la tromperie. Cet avantage vous sera très précieux pour l’avenir afin de ne plus retomber dans de vieux schémas qui vous ont fait du mal.
En couple, vous faites la paix
Si dernièrement il y a eu des conflits dans la vie de nombreux Verseaux, aujourd’hui vous éteignez le feu de la colère. Grâce à la Lune, vous purgez les émotions désagréables qui ont surgi chez vous pour des broutilles.
Vous subissez une véritable mutation intérieure et le problème des enfants de votre conjoint(e) qui vous semblait infranchissable, semble s’aplanir de lui-même. Aussi, vous êtes prêt(e) à prendre un véritable engagement auprès de la personne que vous aimez pour officialiser votre relation.
Célibataire, vous savez démasquer les menteurs
Au-delà de leur aspect rêveur, les Verseaux célibataires ne sont pas dupes. Sous l’effet de la Lune, vous apprenez à discerner qui sont les personnes sincères dans leurs sentiments à votre égard et ceux qui veulent uniquement vous manipuler pour obtenir vos faveurs.
Le temps de la réflexion joue pour vous et dorénavant, vous ne vous précipitez plus sans réfléchir pour vous mettre en couple. Vous voulez une relation saine et solide. Pour cela, vous êtes prêt(e) à tester l’authenticité de l’affection que l’on vous porte avant de vous engager pour de bon.
Vous souhaitez découvrir ce qui pourrait changer dans votre vie ?
Oui
Non
Les Verseaux au travail
Une accalmie se dessine au travail ce samedi 23 novembre. Pour les personnes qui ont vécu des tensions et de l’instabilité au niveau professionnel, aujourd’hui l’ambiance est à la conciliation grâce à Mercure qui vous permet d’ouvrir le dialogue. Ainsi, vous n’hésitez pas à demander un entretien avec votre supérieur hiérarchique pour vous expliquer sur les problèmes relationnels et techniques que vous pouvez rencontrer. Ensemble, vous trouvez un terrain d’entente et vous savourez la tranquillité retrouvée.
Des opportunités en lien avec votre vie privée
Avec Neptune, vous avez rêvé d’un changement professionnel plus d’une fois et aujourd’hui, Mercure donne la possibilité aux Verseaux de concrétiser leur désir. L’élément déclencheur ? Votre partenaire de cœur qui risque de vous demander de le/la suivre pour changer de région ou carrément de pays. C’est le moment de mettre à jour votre CV car si vous décidez de partir, il va vous falloir envoyer des candidatures un peu partout. Soyez sans crainte, les étoiles soutiennent votre projet.
Les Verseaux côté argent
Côté finances, ce samedi 23 novembre est quelque peu imprévisible. Si grâce à Neptune, vous aviez misé sur vos économies pour acheter une maison ou faire d’importants travaux dans votre logement, il va falloir revoir vos plans car vous allez devoir investir votre argent ailleurs. Vos projets vont prendre du retard et vous obliger à modifier votre budget d’une façon différente.
Gains et pertes, sortez votre chéquier !
Ce samedi, les Verseaux vont devoir faire face à des dépenses imprévues comme une panne de voiture, de l’électroménager qui lâche en route ou bien un ordinateur qui rend l’âme. Quoiqu’il en soit, il y a de grosses factures dans l’air qui vont devoir être rapidement réglées et cela va vous forcer à faire quelques sacrifices financiers le temps de retrouver un équilibre.
Vous vous posez des questions sur le plan sentimental ?
et vous souhaitez obtenir des réponses plus précises ?
Oui
Non
Bilan de la journée du 23 novembre
Sous l’impact de la Lune, de Mercure et de Neptune, vous allez revoir votre conduite pour préserver votre relation amoureuse. Vous vous rendez compte que vous réagissez de façon excessive à des problèmes qui pourraient trouver une solution dans la douceur.
Vous comprenez que votre propre passé influence votre réaction et que cela est disproportionné. Pour les célibataires, vous vous transformez en une personne avisée et sûre de ce qu’elle veut. Bravo ! Professionnellement, là aussi vous prenez vos soucis à bras-le-corps et vous n’hésitez pas à crever l’abcès pour vivre plus sereinement vos journées de travail. Si vous avez l’âme aventurière, il se peut que vous vous éloigniez géographiquement pour entamer de nouveaux projets professionnels passionnants.
Financièrement, vous avez connu des jours meilleurs et de grosses dépenses imprévues viennent bousculer vos plans. Courage ! Malgré tout, la chance ne vous abandonne pas et vous aurez bientôt l’opportunité de renflouer vos caisses.
Les questions liées aux enfants sont toujours épineuses qu’il s’agisse des vôtres ou de ceux de votre partenaire. Les réminiscences de votre passé vous font idéaliser votre vision de la famille parfaite. Aussi, vous voulez transposer cela au présent et imposer votre point de vue. Seulement, votre insatisfaction à ce sujet ne doit pas mettre en péril le fondement de votre relation de couple. Tempérez vos pensées et trouvez un juste milieu pour vous faire accepter dans votre rôle de beau-père/belle-mère.
L’affection des enfants ne s’obtient pas immédiatement, il va vous falloir faire preuve de patience et de détermination. N’oubliez pas cet élément essentiel qui est valable aussi bien pour les adultes que pour les bambins, lorsqu’une relation est compliquée, on n’est pas forcé de s’aimer mais on doit se respecter les uns les autres.