Horoscope du lundi 25 novembre
Étrange combinaison de planètes que celle traversant votre ciel ce lundi 25 novembre. Gouvernée par Saturne, Uranus et Pluton, votre conjoncture astrale traduit des difficultés à prendre les décisions qui s’imposent.
Bien que conscient(e) du caractère imparfait de votre quotidien, votre peur de l’avenir ou certains de vos traumatismes vous empêcheront de prendre votre destin en mains. Au travail comme à la maison, il est donc fort probable que vous ressentiez une importante frustration, voire une anxiété prononcée.
Pour faire face à ces difficultés, il vous faudra peut-être mettre de côté vos appréhensions et faire preuve d’un peu de courage. Ne faut-il pas parfois accepter de forcer les choses lorsqu’on souhaite vivre une vie en accord avec nos valeurs ? Rassurez-vous, vous disposez des qualités nécessaires pour vous adapter à tout type d’environnement !
La chance vous sourit-elle ?
Si vous ne serez probablement pas verni(e) ce lundi 25 novembre, vous devriez néanmoins échapper aux gros ennuis. De ce point de vue, tout s’annonce donc de façon équilibrée. Vous ne pourrez donc compter que sur vous-même pour faire évoluer votre situation et obtenir ce que vous désirez au plus profond de vous.
Vous souhaitez poser une question à notre astrologue ?
Oui
Non
Les Taureaux en amour
Votre vie sentimentale vous causera aujourd’hui bien des tracas, particulièrement si vous êtes engagé(e) dans une relation sentimentale longue durée. Moins heureux(se) dans votre couple que jadis, vous éprouverez des difficultés à avouer à votre partenaire ce que vous avez sur le cœur. Vous savez cependant que cela constituerait la chose la plus logique à faire.
Difficile dans ces conditions de vous sentir tout à fait à l’aise. Les personnes célibataires nées sous le signe du Taureau tenteront sous l’influence de Pluton de changer le cours de leur destin. Les résultats seront mitigés.
En couple, la frustration s’installe
Vous avez toujours considéré la communication comme le fondement d’une relation amoureuse saine. Cependant, il vous sera aujourd’hui impossible de faire part de vos doutes et de vos appréhensions à votre bien-aimé(e).
Le passage de Saturne dans votre ciel indique que certains de vos blocages émotionnels refont surface et que vous ne savez pas comment réagir face à eux. Ne perdez pas espoir, le temps vous permettra d’assumer plus facilement vos besoins véritables et de trouver des réponses judicieuses.
Célibataire, à quitte ou double
Difficile de prédire l’influence qu’exercera aujourd’hui Pluton sur votre vie amoureuse. L’astre pourrait en effet vous aider à avancer, en vous faisant prendre conscience de votre rapport biaisé à l’amour. Il est également susceptible de vous encourager à agir de façon impulsive, avec toutes les conséquences négatives associées à pareil comportement.
Dans tous les cas de figure, les choses sont sur le point d’évoluer… et ce n’est pas forcément une mauvaise nouvelle. Qui vivra verra !
Vous vous posez des questions sur le plan sentimental ?
et vous souhaitez obtenir des réponses plus précises ?
Oui
Non
Les Taureaux au travail
En dépit de votre volonté de profiter d’une situation plus enviable, le changement ne semble pas d’actualité. La présence de Saturne dans votre ciel vous invite en effet à faire preuve de patience et à accepter d’envisager votre carrière sur le long terme. Quand il est question d’évolution professionnelle, la rigueur et la prudence sont toujours requises. En adoptant pareille posture, vous accorderez moins d’importance à vos frustrations quotidiennes. Vos projets d’avenir vous réconforteront.
Opportunités, aucune nouveauté à prévoir
Le contexte ne semble pas propice au changement. Cela ne devrait cependant pas vous décourager à réfléchir dès aujourd’hui à la carrière que vous rêveriez de mener. C’est en faisant part de vos ambitions à votre entourage que vous aurez le plus de chances de profiter un jour de nouvelles opportunités. Ne culpabilisez pas d’avoir des objectifs professionnels élevés. Ils sont la preuve de votre enthousiasme et de votre détermination.
Les Taureaux côté argent
Pour le coup, votre prudence et votre besoin de sécurité seront en ce lundi 25 novembre des atouts. Ils vous empêcheront de dépenser impulsivement votre argent dans des investissements n’en valant pas vraiment la peine. Vous disposez d’une vision de long terme et vos finances peuvent vous en remercier.
Vos perspectives, un peu d’audace ?
La présence de Pluton suggère que vous vous sentez prêt(e) à remettre en question certaines de vos certitudes financières. Soucieux(se) d’améliorer votre situation, vous n’hésiterez pas dans les mois à venir à reconsidérer votre gestion budgétaire. Le cas échéant, un investissement est possible. À vous de tirer profit de la situation.
Vous avez une question ? Notre astrologue peut vous rappeler !
Profitez de 10 minutes de consultation gratuites avec notre astrologue.
Rappel Gratuit
Bilan de la journée du 25 novembre
Le passage de Saturne, d’Uranus et de Pluton laisse présager une journée du lundi 25 novembre délicate. Vos angoisses et votre peur de l’avenir vous contraindront certainement à ne rien entreprendre, alors que vous sentez au fond de vous le besoin d’évoluer.
D’un point de vue sentimental, votre incapacité à parler de vos besoins à votre partenaire suscitera en vous une grande tension. Vous ne pourrez la dissiper qu’en prenant votre courage à deux mains. Le temps vous permettra d’affronter vos peurs. Professionnellement parlant, votre vision de long terme pourrait cependant être un atout. Elle vous offrira l’opportunité de mieux définir vos ambitions et de ne pas vous engager trop rapidement dans un projet illusoire.
Si une opportunité intéressante devait vous être présentée dans les mois à venir, ayez l’audace de bien l’analyser. Les décisions participent à la construction du destin de tout individu.
Vous souhaitez tirer parti de cette journée et vous améliorer ? Demandez-vous pourquoi vous éprouvez parfois tant de difficulté à prendre des décisions que vous jugez pourtant nécessaires. Est-ce la peur de l’échec qui vous paralyse ? La crainte du jugement ? Le manque de confiance en vous ?
À partir d’aujourd’hui, tentez d’éliminer de votre esprit les scénarios catastrophe et concentrez-vous sur ce qu’il y a de positif dans chaque situation. Petit à petit, votre cerveau apprendra à considérer les choses de manière plus optimiste. Certaines souffrances sont inutiles !