La semaine du 26 mai
Au regard des planètes présentes dans votre ciel en cette semaine du 26 mai, il sera question d’idéalisme et de poursuite de rêves dans les jours prochains. Le passage de Neptune devrait d’ailleurs vous réjouir. Cet astre suggère que vous n’hésiterez pas à changer certaines de vos habitudes dans l’espoir de profiter d’un quotidien plus satisfaisant.
Certain(e)s de vos proches seront peut-être surpris(es) par la facilité avec laquelle vous parviendrez à aller de l’avant et à décider de certains changements. Cette force de caractère n’est-elle pas un trait de caractère typique du Cancer ?
Au travail comme à la maison, le vent du renouveau soufflera calmement sur votre quotidien. Il vous mènera aussi loin que vous le voulez. Félicitations pour cet état d’esprit remarquable !
La semaine du 02 juin
Au regard des planètes dans le ciel des Cancers en cette semaine du 2 juin, les jours prochains seront probablement tournés vers l’action et la prise d’initiative.
Sous l’influence d’Uranus, vous n’hésiterez pas à prendre votre courage à deux mains et aurez à cœur de faire avancer vos projets. Parfois, vous aurez néanmoins tendance à aller trop vite et à vous impliquer dans des projets ne vous correspondant pas vraiment.
Même si le mouvement est essentiel à votre épanouissement, n’oubliez pas d’emprunter les chemins les plus adaptés à vos attentes. Cette semaine, vous aurez envie de vous rapprocher de vos rêves. Cette attitude est louable.
La semaine du 09 juin
Au regard des planètes présentes dans votre ciel en cette semaine du 9 juin, vous pouvez vous attendre à profiter d’une vie sociale bien remplie ! La Lune et Vénus indiquent que vous apprécierez les moments de partage avec vos ami(e)s, avec qui vous n’hésiterez pas à sortir des sentiers battus.
La conjoncture astrale suggère que vous avez actuellement envie de laisser de côté vos certitudes et d’abandonner votre routine. L’excitation de la nouveauté agira en vous comme un moteur puissant. Elle vous mènera aussi loin que vous le désirez.
Le cas échéant, vous n’hésiterez pas à vous débarrasser de vos mauvaises habitudes, particulièrement celles qui mettent à mal votre santé psychologique et/ou physique. De petits ajustements sont donc à prévoir.
La semaine du 16 juin
Même si l’astrologie a vocation à délivrer un message positif et constructif, elle ne doit pas fermer les yeux lorsqu’un danger potentiel approche. Sachez donc que la rencontre d’Uranus et de Pluton dans votre ciel risque d’être explosive.
Lors de cette semaine du 16 juin, les Cancers ne devraient donc pas être étonné(e)s d’éprouver des difficultés à canaliser leurs pulsions et leurs émotions. Sous l’influence de ces deux planètes, vous aurez à cœur d’aller de l’avant et de mettre en place ces changements auxquels vous pensez depuis longtemps.
L’impulsivité dont vous ferez certainement preuve pourrait néanmoins mettre à mal l’avancée de vos projets. Dans la vie, il faut parfois accepter de reculer la main pour ne pas se brûler.
La semaine du 23 juin
Vous avez tout à espérer de cette semaine du 23 juin ! La rencontre de Mars et de Jupiter suggère que vous ferez preuve d’une énergie extraordinaire, qui vous permettra de vous impliquer dans vos projets. Que ces derniers soient de nature amoureuse, financière ou professionnelle, il y a fort à parier que vous parviendrez à vos fins.
La force de caractère des Cancers est-elle encore à démontrer ? Dès lundi, l’action primera sur la réflexion. Lorsque tous les voyants passeront au vert, vous n’hésiterez donc pas à tenter votre chance dans l’espoir de faire avancer votre projet de vie.
Cet état d’esprit volontaire pourrait avoir des répercussions positives sur votre situation.
La semaine du 30 juin
Bonne nouvelle ! Les positions respectives de Mars et de Neptune annoncent une semaine du 30 juin particulièrement intéressante, notamment si vous avez envie de renouveau dans votre quotidien.
Sous l’influence de ces deux planètes, vous prendrez plaisir à vous retrousser les manches et ne compterez pas les heures passées à faire avancer vos projets. Des progrès notables sont donc à prévoir.
La qualité de votre vie sociale vous aidera quant à elle à relâcher la pression et à prendre du recul sur les problématiques qui vous taraudent l’esprit. C’est ce qu’on appelle le repos du guerrier ! De toute évidence, les Cancers peuvent se projeter sereinement dans cette semaine et espérer de bonnes surprises. Vous le méritez amplement !