La semaine du 28 octobre
Au regard des planètes, cette semaine du 28 octobre au 3 novembre devrait participer à cette démarche de développement personnel dans laquelle vous vous inscrivez depuis quelque temps déjà.
C’est la rencontre du Soleil et de Pluton qui devrait en priorité attirer votre intention. Ces deux astres sont associés aux idées d’accomplissement, de bonheur et de persévérance, mais également aux notions de rupture et de prise de décision.
Ces deux énergies complémentaires suggèrent que votre semaine sera intéressante au niveau émotionnel. Ce sera particulièrement le cas lorsqu’il s’agira de vous débarrasser de certains pans de votre passé. De toute évidence, des décisions intéressantes devraient être prises à partir de lundi.
La semaine du 04 novembre
Vous étiez dans l’attente d’un coup de pouce du destin ou tout du moins d’un contexte astral favorable ? Vous pouvez vous réjouir de la présence de Jupiter et de Neptune dans le ciel des Cancers, deux planètes qui devraient vous aider à retrouver votre enthousiasme naturel.
Cette semaine du 4 novembre sera placée sous le signe du partage, de la rencontre et de succès. De quoi ravir l’immense majorité d’entre vous !
Vénus indique que vous saurez tirer parti de votre charme et de votre charisme pour développer votre vie relationnelle, que vos objectifs soient professionnels ou sentimentaux. Vous avez donc toutes les raisons du monde d’appréhender avec excitation cette nouvelle semaine.
La semaine du 11 novembre
Intéressante combinaison de planètes que celle réunissant le Soleil, Uranus et Neptune dans le ciel des Cancers cette semaine. À partir du 11 au 17 novembre, une prise de conscience s’opérera probablement en vous et vous poussera à décider d’un certain nombre de changements.
Comme beaucoup de Cancers, vous êtes très attaché(e) à vos valeurs et acceptez rarement de courber l’échine devant les contraintes imposées par la société. Dans les jours à venir, vous n’aurez aucune envie de faire des concessions. Vous souhaiterez au contraire jouir pleinement des plaisirs de la vie, en suivant vos propres règles. Tant pis pour ceux qui ne vous suivront pas.
Même si cette démarche pourrait s’avérer enrichissante, elle vous fera aussi prendre un certain nombre de risques. À vous de déterminer jusqu’où vous voulez aller.
La semaine du 18 novembre
Le mariage de Jupiter et de Pluton est aussi intéressant qu’il pose question aux personnes averties. Cette rencontre suggère probablement que votre succès futur dépend de votre capacité à apporter de la nouveauté à votre quotidien. Ce sera le cas dès cette semaine du 18 novembre.
Sous leur influence, vous n’hésiterez pas à mettre de côté certaines de vos mauvaises habitudes et à questionner certaines de vos convictions les plus anciennes. Le contexte suggère que cette prise de conscience sera totale, puisqu’elle concernera aussi bien votre situation professionnelle que vos finances ou vos amours.
Cela ne signifie pas pour autant qu’il s’agira de franchir le pas immédiatement. Votre patience est un atout.
La semaine du 25 novembre
Au regard des planètes présentes dans votre ciel, vous seriez bien inspiré(e) d’aborder cette semaine du 25 novembre au 1 décembre avec la plus grande des prudences. Ce sera tout particulièrement le cas si vous n’êtes pas vraiment à l’aise dans le conflit.
La rencontre d’Uranus et de Pluton signifie en effet que vous ferez preuve d’une détermination sans faille dans les jours prochains. Certains n’hésiteraient d’ailleurs pas à la qualifier d’agressivité. Votre sensibilité à fleur de peau, qui est d’ordinaire un de vos atouts, pourrait vous jouer des tours dès le milieu de la semaine.
Votre impulsivité vous fera également courir le risque de prendre des décisions hâtives. Si vous ne voulez pas regretter certains de vos choix, faites preuve d’un peu de patience.