La semaine du 27 janvier
Le mariage de Jupiter et de Pluton est aussi intéressant qu’il pose question aux personnes averties. Cette rencontre suggère probablement que votre succès futur dépend de votre capacité à apporter de la nouveauté à votre quotidien. Ce sera le cas dès cette semaine du 27 janvier.
Sous leur influence, vous n’hésiterez pas à mettre de côté certaines de vos mauvaises habitudes et à questionner certaines de vos convictions les plus anciennes. Le contexte suggère que cette prise de conscience sera totale, puisqu’elle concernera aussi bien votre situation professionnelle que vos finances ou vos amours.
Cela ne signifie pas pour autant qu’il s’agira de franchir le pas immédiatement. Votre patience est un atout.
La semaine du 03 février
Au regard des planètes présentes dans votre ciel, vous seriez bien inspiré(e) d’aborder cette semaine du 3 au 9 février avec la plus grande des prudences. Ce sera tout particulièrement le cas si vous n’êtes pas vraiment à l’aise dans le conflit.
La rencontre d’Uranus et de Pluton signifie en effet que vous ferez preuve d’une détermination sans faille dans les jours prochains. Certains n’hésiteraient d’ailleurs pas à la qualifier d’agressivité. Votre sensibilité à fleur de peau, qui est d’ordinaire un de vos atouts, pourrait vous jouer des tours dès le milieu de la semaine.
Votre impulsivité vous fera également courir le risque de prendre des décisions hâtives. Si vous ne voulez pas regretter certains de vos choix, faites preuve d’un peu de patience.
La semaine du 10 février
Difficile de prédire avec certitude de quoi cette semaine du 10 février sera faite pour les Gémeaux. En effet, les énergies associées à Saturne et à Uranus sont contradictoires. Alors que Saturne vous invite à embrasser les vertus de la patience et de la retenue, Uranus vous encourage à passer rapidement à l’action.
Dans ce contexte astral si particulier, il ne serait donc pas surprenant que beaucoup de Gémeaux ne comprennent pas très bien ce qu’ils doivent faire.
Malgré vos doutes, vous pourrez compter sur le soutien des personnes en qui vous avez confiance, en premier lieu desquelles votre conjoint(e). Les conseils de vos ami(e)s devraient vous aider à mettre un peu d’ordre dans votre esprit.
La semaine du 17 février
L’heure du renouveau a sonné ! Du 17 au 23 février, le Soleil et Pluton indiquent que les Gémeaux seront motivé(e)s à l’idée de poursuivre leurs projets et de se débarrasser de leurs mauvaises habitudes.
Dès le 17 février, il est ainsi probable que vous preniez votre courage à deux mains et que vous regardiez votre situation telle qu’elle est. Loin de vous décourager, les petits défauts que vous constaterez constitueront pour vous une source de motivation. Ils vous permettront de remettre un peu d’ordre dans votre vie et de vous concentrer sur les causes qui vous tiennent à cœur.
Après tout, le destin de tout individu est fait de changement, de remise en cause et d’évolution. Cette semaine, vous aurez toutes les cartes en main.
La semaine du 24 février
Au regard des planètes présentes dans votre ciel à partir du 24 février, c’est de douceur et d’idéalisme dont il sera question dans les prochains jours. Sous l’influence conjointe de Neptune et de Saturne, vous prendrez plaisir à analyser votre situation actuelle dans ses avantages comme dans ses défauts.
Les petites améliorations que vous ne tarderez pas à déceler constitueront aux yeux des Gémeaux une vraie source de motivation. Ne soyez donc pas étonné(e) d’être prochainement traversé(e) par un nouvel élan. Si vous parvenez à en canaliser le flux, il vous mènera aussi loin que vous l’espérez.
D’un point de vue professionnel et personnel, les choses se présentent bien. L’excitation ne tardera pas à pointer le bout de son nez.