La semaine du 28 octobre
De la continuité dans votre vie sentimentale et du changement dans votre vie professionnelle. Voici ce que les astres présents dans le ciel des Gémeaux suggèrent. La rencontre du Soleil, de Jupiter et d’Uranus est cependant difficile à analyser.
Il y a cependant fort à parier que votre humeur sera au beau fixe dès le 28 octobre, en dépit d’événements inattendus. Vous semblez avoir une idée précise de vos objectifs et du chemin qu’il vous reste à parcourir.
Cette semaine, une bonne surprise pourrait venir renforcer votre confiance et votre foi en l’avenir. Il n’y a donc aucune raison de modifier vos habitudes de vie, puisqu’elles semblent à même de vous conduire aussi loin que vous le souhaitez.
La semaine du 04 novembre
Les planètes présentes dans votre ciel suggèrent que cette semaine du 4 novembre sera placée sous le signe du bouleversement. Vous vous attendiez à vous reposer sur le confort de vos certitudes ? Le passage d’Uranus dans le ciel des Gémeaux pourrait changer la donne, tout particulièrement si vous aviez déjà des envies de changement.
Sous l’influence de cette planète, vous ferez preuve dans les jours prochains d’une énergie formidable. Elle vous permettra de vous détacher de certaines de vos mauvaises habitudes et d’instaurer une dynamique nouvelle à votre quotidien.
Votre force de caractère et votre détermination seront incontestables. Prenez simplement garde à ne vous engager que dans des projets qui en valent la peine. Les risques d’erreurs sont importants.
La semaine du 11 novembre
Vous désiriez mettre un peu de fantaisie dans votre quotidien et ne plus compter uniquement sur les certitudes de votre routine ? Le passage de Neptune dans le ciel des Gémeaux vous invite cette semaine du 11 au 17 novembre à laisser libre cours à votre curiosité et à retrouver votre âme d’enfant.
Après tout, la vie n’a-t-elle pas davantage à offrir que ce que nos responsabilités suggèrent ? Dès lundi, vous prendrez donc plaisir à explorer le champ des possibles et à remettre en question certaines de vos certitudes.
D’un point de vue relationnel, les rencontres seront fortement favorisées par ce contexte astral si particulier. De façon paradoxale, certaines d’entre elles pourraient vous permettre de faire avancer votre projet professionnel. On n’est jamais à l’abri d’une bonne surprise !
La semaine du 18 novembre
Parfois, nous avons tous l’impression de passer à côté de certains plaisirs de la vie, voire de délaisser nos rêves de jeunesse. Si vous ressentez ce manque, réjouissez-vous du passage de Neptune et de Mars dans le ciel des Gémeaux, qui devrait vous permettre de rectifier le tir.
Dès le 18 novembre, une énergie formidable s’emparera de vous et vous encouragera à défendre vos opinions et votre vision du monde. Comme beaucoup de Gémeaux, vous avez toujours eu une idée précise des objectifs que vous souhaiteriez atteindre.
La conjoncture astrale vous invite à effectuer les efforts nécessaires pour y parvenir. Cela tombe bien : vos ressources sont plus nombreuses que vous le pensez.
La semaine du 25 novembre
Au regard des planètes présentes dans votre ciel en cette semaine du 25 novembre au 1 décembre, c’est d’introspection et de prise de conscience dont il sera question dès lundi. Pluton, particulièrement, indique que vous êtes arrivé(e) à un point de non-retour symbolique et qu’il vous sera désormais difficile de revenir en arrière.
Dès lundi, vous ressentirez probablement le besoin de faire le point, pour repérer les facettes de votre quotidien ne vous convenant plus vraiment. C’est pour cela que vous mettrez pour un temps en pause votre vie sociale.
Cette démarche d’introspection devrait déboucher dès mercredi sur des solutions concrètes, que vous n’hésiterez pas à mettre en œuvre. Cette capacité d’évolution est remarquable.