La semaine du 27 janvier
Lors de cette semaine du 27 janvier, une rencontre de planètes digne d’intérêt devrait permettre aux Scorpions de profiter de journées sereines et plaisantes. Les énergies associées à Neptune et Pluton vous encourageront à vous impliquer dans vos projets prioritaires, quitte à délaisser temporairement vos responsabilités moins importantes.
Comme c’est le cas pour beaucoup de Scorpions, vous avez toujours été très attaché(e) à vos rêves et à votre système de valeurs. Le contexte astral actuel vous encourage à ne pas en négliger l’importance. Après tout, la vie ne saurait se résumer à une série d’impératifs et de devoirs.
Au soir du 2 février, vous devriez être fier(ère) des actions menées tout au long de la semaine. Être en accord avec soi-même, ça n’a pas de prix !
La semaine du 03 février
Au regard des planètes surplombant le ciel des Scorpions en cette semaine du 3 février, il sera question d’idéaux, de patience et de dévouement dans les prochains jours.
Avez-vous parfois l’impression de passer à côté de certains plaisirs de la vie, par contrainte, appréhension ou conformisme ? Si tel est votre cas, la rencontre de la Lune et de Saturne devrait vous permettre de rectifier le tir et de cesser de négliger vos rêves d’enfant. La vie est trop courte et imprévisible pour ne pas être vécue pleinement.
Dès lundi, vous tenterez donc d’infléchir votre chemin de vie, de façon à profiter d’un quotidien plus plaisant encore. Cette démarche concernera aussi bien votre situation amoureuse que votre vie professionnelle. En dépit de votre volonté d’aller de l’avant, c’est dans le temps que vous obtiendrez toujours les meilleurs résultats.
La semaine du 10 février
Cette semaine, place à l’action, aux rencontres et à l’excitation ! C’est en tout cas ce que suggère le passage de Neptune et de Pluton dans le ciel des Scorpions. Ces deux planètes sont associées aux idées de partage, d’imprévisibilité et d’idéalisme.
Sous l’influence de ces astres, il y a peu de chances que cette semaine du 10 février soit source de désappointement ! L’énergie dont vous ferez preuve dans les jours prochains vous permettra d’aller sans difficulté à la rencontre d’autrui et de créer de nouveaux liens.
Votre enthousiasme et votre faculté à remettre en question vos certitudes joueront également en votre faveur, à la maison comme au travail. Votre émotivité vous aidera en outre à mieux comprendre ce que traversent certains de vos proches. Le cas échéant, vous n’hésiterez pas à leur donner des conseils.
La semaine du 17 février
Bonne nouvelle ! La rencontre du Soleil et de Mercure vous promet de profiter d’une semaine du 17 au 23 février radieuse. Sous l’influence de ces deux astres, les Scorpions n’hésiteront pas à sortir de leur zone de confort et à se battre pour se rapprocher de leurs objectifs.
Au travail comme à la maison, vous pouvez donc vous attendre à quelques changements, auxquels vous vous habituerez sans mal.
Mercure vous invite à l’optimisme, puisqu’elle indique que vous saurez tirer parti de vos capacités intellectuelles pour faire avancer votre projet de vie. Grâce à elle, vous penserez votre action dans la durée et parviendrez à persévérer dans vos efforts, en dépit des difficultés rencontrées. Après tout, les grands explorateurs ne font pas demi-tour dès qu’ils rencontrent des obstacles !
La semaine du 24 février
Bien qu’elle n’annonce aucun changement important, cette conjoncture astrale pourrait participer à ce processus de développement personnel qui vous tient à cœur. En effet, elle vous permettra d’aiguiser votre sens critique.
La présence de Saturne et de Pluton est associée à deux énergies contraires, qu’il vous faudra maîtriser pour pouvoir donner le meilleur de vous-même. Sous l’influence de la première de ces planètes, les bienfaits de la patience seront mis en lumière. Sous l’influence de la seconde, les vertus de la prise de décision rapide seront au contraire valorisées.
À partir du 24 février, il vous reviendra donc de faire le tri et d’utiliser ces énergies dans des contextes appropriés. Vous sentez-vous à la hauteur ? Vous n’avez aucune raison de douter de vous.