La semaine du 30 septembre
La présence conjointe du Soleil et de Jupiter annonce une semaine du 30 septembre enrichissante d’un point de vue personnel. Au travail comme à la maison, ne soyez pas étonné(e) de faire preuve d’un enthousiasme remarquable dans les jours qui arrivent. Il devrait vous permettre de profiter d’une vie sociale particulièrement active.
D’un point de vue général, ces planètes supposent que le succès sera au rendez-vous, que ce soit dans votre situation professionnelle ou votre vie sentimentale.
Si vous êtes célibataire et à la recherche de l’âme sœur, cette bonne nouvelle a donc de quoi vous exciter. Soyez attentif(ve) ! L’amour ne se trouve pas nécessairement là où on le recherche le plus.
La semaine du 07 octobre
Vous pouvez vous réjouir des planètes qui traverseront votre ciel du 7 au 13 octobre, tout particulièrement si vous espériez secrètement que votre quotidien change. Elles constituent un présage positif pour l’évolution de votre situation.
Gouvernée par Mars et Jupiter, la conjoncture astrale des Poissons souligne avant tout votre état d’esprit volontaire et votre envie d’aller de l’avant. Dans les jours prochains, vous n’aurez pas peur d’aller au combat si vous estimez que cela vous aiderait à faire avancer votre projet de vie.
L’énergie dont vous ferez preuve sera d’ailleurs particulièrement utile à l’avancée de votre carrière. Votre combativité, votre efficacité et votre motivation constituent des qualités hautement appréciées dans le monde professionnel. Une opportunité intéressante pourrait vous être proposée. À vous de jouer.
La semaine du 14 octobre
Patience, confiance et projection : voici les trois grands mots qui décrivent le mieux l’influence qu’exerceront ces planètes sur vous du 14 au 20 octobre. La rencontre de Mercure et de Saturne devrait particulièrement attirer votre attention, puisqu’elle témoigne de votre volonté de profiter de la vie que vous estimez mériter.
Comme beaucoup de Poissons, vous avez une idée approximative des objectifs que vous souhaiteriez atteindre. La conjoncture astrale indique qu’il vous faudra faire preuve de patience et ne pas céder à votre impulsivité.
Dans le cas contraire, vous pourriez aller au-devant de bien des difficultés. Puisque toutes les opportunités ne sont pas bonnes à prendre, vous vous efforcerez de repérer celles qui s’accordent parfaitement à votre vision du monde.
La semaine du 21 octobre
Cette semaine du 21 octobre s’annonce particulièrement intéressante pour l’immense majorité des Poissons ! Traversé par Mars et Saturne, votre ciel témoigne de votre faculté à agir et de votre capacité à sortir de votre zone de confort.
Vous souhaitiez quitter le doux confort de votre routine et partir explorer de nouveaux horizons ? Votre conjoncture astrale indique que vous vous plairez dans les environnements nouveaux, susceptibles de contenter votre curiosité. La présence de Saturne viendra quant à elle contrebalancer cette envie de découverte. Grâce à cet astre, vos actions seront toujours réfléchies et vous ne tomberez jamais dans le piège de l’impulsivité.
Pour faire bref, vous parviendrez dans les jours qui viennent à vous amuser plus qu’à l’accoutumée sans jamais mettre à mal la stabilité de votre situation. Que demander de plus ?
La semaine du 28 octobre
Les planètes présentes dans votre ciel cette semaine suggèrent que le changement sera à l’ordre du jour. La rencontre du Soleil et d’Uranus indique que vous vous sentez prêt(e) à instaurer ces changements auxquels vous pensez sans avoir franchi le pas.
À partir du 28 octobre, vous prendrez pour de bon votre destin en mains dans l’espoir de vous construire un quotidien plus plaisant. L’enthousiasme dont vous ferez preuve pourrait d’ailleurs favoriser l’évolution de votre situation sentimentale, particulièrement si vous êtes célibataire.
Pour que votre action puisse s’inscrire dans le temps, il vous faudra néanmoins maîtriser ces émotions violentes qui vous traverseront parfois. Vous y parviendrez haut la main.