La semaine du 28 octobre
Les planètes présentes dans le ciel des Taureaux indiquent que votre enthousiasme sera bel et bien de la partie en cette semaine du 28 octobre au 3 novembre. La rencontre du Soleil et de Mars, pleine de promesses, devrait vous aider à profiter de journées enrichissantes, d’un point de vue professionnel et sentimental. Vous n’êtes pas à l’abri d’une belle surprise !
Pour que vos efforts portent leurs fruits, il vous faudra néanmoins faire preuve d’un peu de patience. Dans ce climat astral particulier, il y a de grandes chances que vous vous brûliez les ailes avant même d’avoir décollé !
En refrénant vos ardeurs et en vous accordant le temps de la réflexion, vous vous donnerez plus de chance de parvenir à vos fins. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire.
La semaine du 04 novembre
L’évolution de votre situation passera avant tout par votre capacité à réinventer votre quotidien. Voici en somme le message véhiculé par les planètes qui seront présentes dans votre ciel en cette semaine du 4 novembre.
Neptune et Uranus sont particulièrement intéressantes, puisqu’elles suggèrent que vous vous sentez aujourd’hui suffisamment fort(e) pour insuffler une dynamique nouvelle à votre vie. Elles indiquent aussi que vous embrasserez désormais les vertus du changement.
Par le passé, n’avez-vous pas parfois eu tendance à repousser certaines de vos décisions ? La conjoncture astrale des Taureaux indique que vous n’avez aujourd’hui plus aussi peur qu’auparavant. Dans ce contexte, il est possible que l’évolution soit au centre des débats dans les jours à venir.
La semaine du 11 novembre
Au regard des planètes présentes dans votre ciel dans cette semaine du 11 au 17 novembre, parions que vous ferez preuve d’une énergie débordante !
L’arrivée de Mars indique que vous vous sentez aujourd’hui prêt(e) à instaurer ces changements auxquels vous pensez peut-être depuis longtemps. Joindre le geste à la parole, voici quelle sera votre mission dès lundi ! Vous ne manquez d’ailleurs pas d’arguments pour arriver à vos fins.
Si vous ne voulez pas créer trop de vagues autour de vous, faites néanmoins attention à canaliser vos émotions. La présence d’Uranus suggère en effet que votre sensibilité à fleur de peau pourrait vous jouer des tours dès le milieu de la semaine. Après avoir été prononcées, certaines paroles ne s’effacent pas.
La semaine du 18 novembre
Ne nous voilons pas la face : cette association de planètes est susceptible de mettre à mal les fondements de votre situation actuelle. La rencontre de Pluton et d’Uranus doit être appréhendée avec la plus grande des prudences
Sous l’influence de ces deux astres, vous éprouverez de grandes difficultés à faire du tri et tenterez d’insuffler une dynamique nouvelle à votre quotidien. Les petites frustrations que vous ressentez parfois prendront à partir du 18 novembre une ampleur extraordinaire.
Dans ce contexte si particulier, il y a de grandes chances que votre esprit soit accaparé par des problèmes qui n’en sont pas vraiment. La prudence devra donc être de rigueur. Les désirs d’un jour ne sont pas toujours ceux du lendemain. C’est particulièrement vrai pour les Taureaux.
La semaine du 25 novembre
Vous souhaitez faire de vos rêves une réalité ou quitter pour un temps votre zone de confort ? Du 25 novembre au 1 décembre, le climat astral vous encouragera à explorer le champ des possibles et à remettre en question certaines de vos certitudes.
La rencontre du Soleil et de Neptune dans le ciel des Taureaux peut à ce titre être considérée comme un présage positif pour votre évolution prochaine. Sous l’influence de ces deux planètes, vous n’hésiterez pas à joindre le geste à la parole et à instaurer le changement.
Organisation d’un voyage, réflexion autour de votre plan de carrière ou remise en cause d’une habitude que vous estimez néfaste pour votre bien-être… Voilà comment cette démarche pourrait se matérialiser. Après tout, le mouvement ne fait-il pas partie du destin de tout individu ?