La semaine du 25 novembre
Bonne nouvelle ! Cette rencontre de planètes s’annonce enrichissante. Traversé par la Lune et Vénus, le ciel des Vierges suggère que vous ferez preuve en cette semaine du 25 novembre d’un enthousiasme débordant. Il vous permettra de vous impliquer pleinement dans les projets qui vous tiennent à cœur.
Votre sensibilité tournée vers l’autre vous aidera quant à elle à créer du lien avec vos proches… et de parfait(e)s inconnu(e)s. Le climat astral actuel va en effet de pair avec un goût prononcé pour la nouveauté, ce qui ne devrait pas déplaire aux célibataires.
Si vous parvenez à sortir de votre zone de confort, une rencontre marquante est possible. Votre sens de la communication constituera par ailleurs un atout majeur pour votre bien-être professionnel.
La semaine du 02 décembre
Au regard des planètes présentes dans le ciel des Vierges en cette semaine du 2 décembre, l’action et la mise en mouvement vous attendent prochainement. La rencontre de Mars et d’Uranus est intéressante, puisqu’elle suggère que votre bien-être dépendra de votre faculté à instaurer du changement dans votre vie.
Que vos problématiques soient de nature financière, professionnelle ou sentimentale, vous aurez dès lundi à cœur d’aller de l’avant et tenterez d’infléchir le cours de votre destin.
Comme l’indique le passage de Saturne au-dessus de votre tête, la patience sera néanmoins nécessaire à l’avancée de votre projet. Prenez donc garde à ne pas prendre trop vite de décisions.
La semaine du 09 décembre
Les astres joueront en votre faveur en cette semaine du 9 au 15 décembre. Traversé par Vénus et Saturne, votre ciel indique que vous ferez preuve dès lundi d’une remarquable sensibilité, qui vous permettra de créer du lien avec autrui. Ces planètes vous permettront également de mieux comprendre les difficultés auxquelles vous êtes confronté(e).
De ce point de vue, les planètes présentes dans votre ciel ne pourront que contribuer à cette démarche de développement personnel qui vous tient tant à cœur. Elle vous aidera à mieux comprendre vos véritables aspirations et les besoins qu’il vous reste à combler.
Comme le suggère Saturne, il ne faudra néanmoins pas aller trop vite. Comme les philosophes nous l’apprennent, le bonheur se conçoit toujours sur le long terme.
La semaine du 16 décembre
Belle association que celle réunissant Mars et Neptune dans le ciel des Vierges en cette semaine du 16 décembre. Dans les jours à venir, ne soyez pas étonné(e) de défendre vos opinions et de ne pas vous laisser marcher sur les pieds.
Même si l’idéalisme dont vous ferez preuve surprendra les personnes qui vous côtoient, n’est-il pas la preuve que vous vous sentez bien dans vos baskets ?
Prenez tout de même garde à ce que vos paroles ne dépassent pas votre pensée, sous peine de créer des vagues inutiles autour de vous. Cette prudence sera particulièrement de mise dans le cadre professionnel, où les excès sont rarement acceptés.
La semaine du 23 décembre
Attention, danger ! Sans annoncer de catastrophes imminentes, les planètes présentes dans votre ciel en cette semaine du 23 décembre suggèrent que votre sensibilité pourrait vous jouer des tours.
Les positions respectives de la Lune et d’Uranus devraient tout particulièrement attirer votre attention. Sous l’influence de ces deux astres, vous éprouverez peut-être des difficultés à prendre du recul sur les émotions puissantes qui s’empareront de vous.
Dans ce contexte un rien explosif, il ne serait donc pas surprenant que vos paroles dépassent parfois vos pensées. Au travail comme à la maison, prenez donc garde à ne rien prononcer que vous pourriez regretter. Les liens qui nous unissent à nos semblables sont en effet le plus beau cadeau que nous offre la vie. Essayez de vous en souvenir !
La semaine du 30 décembre
Difficile de prédire avec certitude de quoi cette semaine du 30 décembre sera faite, tant les énergies associées à Saturne et Pluton divergent. Alors que Saturne vous invite à prendre votre mal en patience et à privilégier vos objectifs de long terme, Pluton prône le plaisir immédiat et les bienfaits de l’impulsivité.
Dans ce combat, difficile de savoir qui sortira vainqueur. Ne soyez donc pas étonné(e) de ne pas avoir de ligne directrice claire dans les jours à venir. Dans le fond, est-ce vraiment un problème ?
Dans la vie, il faut parfois accepter de lâcher prise. Il serait vain de penser que l’on est en mesure de tout maîtriser. Vous ne dérogez pas à la règle.