La semaine du 26 août
Si vous devez retenir un enseignement de cette rencontre de planètes, c’est que votre bien-être dépendra de votre faculté à redéfinir votre feuille de route. Traversé par Neptune et Uranus, le ciel des Vierges devrait vous aider à aller de l’avant et à vous impliquer dans les causes qui vous tiennent à cœur.
N’avez-vous pas parfois l’impression de négliger certains de vos besoins, par manque de temps ou peur du jugement ? Du 26 août au 1 septembre, la conjoncture astrale vous invite à ne pas accorder trop d’importance à l’avis de vos semblables.
Vous seul(e) êtes en mesure de savoir ce qu’il y a de bien pour vous. Dans les jours à venir, vous n’hésiterez donc pas à mettre en place des changements que vous estimez nécessaires à votre bonheur.
La semaine du 02 septembre
Belle association astrale que celle réunissant Mercure et Jupiter dans le ciel des Vierges. Pendant cette semaine du 2 au 8 septembre, il y a fort à parier que vous ferez preuve d’un enthousiasme remarquable et d’une motivation exceptionnelle. Ces ressources vous seront d’une grande aide au sein de votre vie professionnelle.
La présence de Mercure témoigne quant à elle de votre capacité à penser votre action sur le long terme, sans trop vous soucier des difficultés. Vous profiterez d’ailleurs des jours qui arrivent pour définir plus précisément votre feuille de route.
Pour être en mesure d’atteindre vos objectifs, vous savez qu’il vous faudra avant tout faire preuve de patience. Cela tombe bien ! Dans ce domaine, vous êtes parfaitement équipé(e) !
La semaine du 09 septembre
Bien qu’intéressante du point de vue du développement personnel, cette combinaison de planètes porte en elle une charge émotionnelle forte. Traversé par Uranus et Pluton, le ciel des Vierges indique que vous ferez preuve dès le 9 septembre d’une énergie formidable. Cependant, cette dernière pourrait vous pousser à vous impliquer dans des projets n’en valant pas vraiment la peine.
Dans les jours qui arrivent, il ne serait pas surprenant que vous tentiez de réformer en profondeur votre quotidien. En temps normal, cet état d’esprit serait louable.
Les difficultés que vous éprouverez à canaliser vos émotions pourraient néanmoins mettre à mal vos bonnes intentions. Plus que d’ordinaire, il vous faudra donc prendre votre mal en patience et reporter certaines de vos décisions.
La semaine du 16 septembre
Les planètes présentes dans votre ciel suggèrent qu’il sera question de tendresse et de patience dans les jours qui arrivent. Les positions respectives de la Lune et de Saturne vous encourageront à faire preuve de retenue et à ne pas vous presser.
Malgré vos désirs légitimes, vous n’êtes en effet pas contraint(e) d’agir dès aujourd’hui. Comme vous l’avez appris par le passé, l’évolution se fait rarement dans la précipitation.
Du 16 au 22 septembre, vous prendrez donc le temps de profiter des nombreux avantages de votre situation et réfléchirez calmement aux objectifs que vous désireriez accomplir. Mercure indique que votre sens de la planification constitue l’un de vos plus beaux atouts. Vous saurez en tirer parti sans difficulté.
La semaine du 23 septembre
Les Vierges feront dès le 23 septembre face à une conjoncture astrale équilibrée, qui devrait leur permettre de faire avancer leurs projets et de s’épanouir émotionnellement. La rencontre de Vénus et de Pluton suggère que vous ferez preuve d’une volonté de fer, d’un courage exceptionnel et d’une tendresse exemplaire.
Ces qualités joueront en votre faveur, que vos buts soient de nature professionnelle, financière ou sentimentale. Vous êtes apparemment motivé(e) à l’idée d’améliorer votre qualité de vie.
Cela tombe bien, vous pourrez compter tout au long de la semaine sur des ressources psychologiques, comportementales et émotionnelles intéressantes. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire. Bonne chance !
La semaine du 30 septembre
Nous avons ici affaire à une combinaison de planètes particulièrement intéressante d’un point de vue émotionnel, bien qu’elle pose un certain nombre de questions. La rencontre de la Lune et d’Uranus devrait attirer votre attention. Elle suggère que vous ferez preuve dès le 30 septembre d’une sensibilité à fleur de peau, voire d’une susceptibilité difficile à cacher.
Si vous ne voulez pas créer de vagues autour de vous, jouez-la finement, notamment dans votre sphère professionnelle. Cette émotivité pourrait néanmoins vous aider à mieux comprendre les défis auxquels vous êtes confronté(e) et vous encourager à prendre d’importantes décisions pour votre avenir.
Là encore, soyez raisonnable et ne précipitez pas vos choix. C’est avec le temps que vous aurez une meilleure vision de vos véritables aspirations.