La semaine du 25 novembre
Au regard des planètes dans votre ciel en cette semaine du 25 novembre, votre climat astral invitera à la rêverie, au partage et à la flânerie. La rencontre de Vénus et de Neptune suggère que vous vous attacherez à la qualité de votre vie sociale, qui constituera votre centre d’intérêt principal.
Aux côtés de vos proches, vous pourrez non seulement refaire le monde, mais également livrer ce que vous avez sur le cœur. Ces derniers temps, n’avez-vous pas ressenti le besoin de vider votre sac, d’être guidé(e) ou rassuré(e) ? Si tel est votre cas, les astres jouent en votre faveur.
Les conseils prodigués par vos proches vous aideront à obtenir cette sécurité émotionnelle dont vous avez tant besoin pour aller de l’avant. Tout un programme !
La semaine du 02 décembre
Votre quotidien ne vous apporte plus autant de joie qu’auparavant ? Au regard des planètes présentes dans votre ciel, attendez-vous à du changement dans cette semaine qui s’étendra du 2 au 8 décembre.
Le passage d’Uranus invite les Béliers à accepter de sortir de leur zone de confort et à mettre en place ces changements auxquels ils songent depuis longtemps. Bien que rassurante, votre routine ne vous permet pas toujours d’exploiter au mieux votre potentiel.
Les jours qui viennent seront à ce titre propices à la prise de décision et à la mise en mouvement. En dépit de cette dynamique nouvelle, ne précipitez pas votre action et analysez les conséquences potentielles. L’influence de Saturne est ici visible.
La semaine du 09 décembre
Faire un pas de côté pour mieux repartir, voici la grande philosophie qui caractérisera probablement votre action dans cette semaine du 9 au 15 décembre. La présence conjointe de Pluton et du Soleil suggère que vous éprouvez actuellement un désir profond de changement.
Même si votre situation actuelle répond à la plupart de vos besoins, il vous arrive parfois de ressentir de petites frustrations. Elles ne devraient selon vous pas faire partie du tableau. Dans les jours qui arrivent, vous aurez donc le courage de regarder votre situation telle qu’elle est réellement, sans détourner le regard.
Le cas échéant, vous n’hésiterez pas à prendre les décisions qui s’imposent. Braver ses peurs : voilà selon vous l’unique façon d’aller de l’avant.
La semaine du 16 décembre
Si vous vous attendiez à ce qu’un changement important vienne infléchir le cours de votre destin, cette rencontre de planètes pourrait vous décevoir. Vu cette conjoncture astrale gouvernée par Saturne et Mercure, le contexte est plus propice à la projection et à la planification qu’à la prise de décision et à l’action.
À partir du 16 décembre, sous l’influence de ces deux planètes, vous prendrez le temps de regarder lucidement la réalité de votre situation. Cela vous permettra de mieux comprendre ces petites frustrations qui se sont installées ces derniers temps.
Pour profiter à l’avenir d’un quotidien plus plaisant, il vous faudra certainement revoir votre feuille de route. Ces perspectives nouvelles ne manqueront pas de vous donner du baume au cœur.
La semaine du 23 décembre
Du courage, de l’audace et du panache : voici les ressources sur lesquelles vous pourrez compter dès le 23 décembre pour faire bouger les lignes et avancer vos pions. Un cocktail particulièrement intéressant !
La rencontre du Soleil et de Mars dans votre ciel vous dotera d’une énergie incroyable, que vous n’hésiterez pas à utiliser si vous repérez une opportunité intéressante. Au travail comme à la maison, votre bonne humeur vous permettra de profiter de moments plaisants avec vos amis, votre famille et vos collègues.
Votre sens de la stratégie vous aidera par ailleurs à tisser des liens durables avec des personnes influentes. Votre avenir semble donc entre de bonnes mains. Profitez-en, car pareille conjoncture est rare.
La semaine du 30 décembre
Les planètes qui traverseront votre ciel en cette semaine du 30 décembre suggèrent qu’il sera principalement question d’introspection et d’émotion dans les jours à venir.
Sous l’influence de Pluton, les Béliers peuvent s’attendre à replonger dans leurs souvenirs d’enfance pour y chercher les réponses aux problématiques qu’ils rencontrent aujourd’hui. Pour savoir où l’on souhaite aller, ne faut-il pas toujours dans un premier temps comprendre d’où l’on vient ?
Comme vous pouvez vous en douter, cette semaine pourrait être intense émotionnellement parlant, particulièrement si vous avez été confronté(e) à des événements marquants. En acceptant d’affronter vos peurs, vous vous donnerez néanmoins plus de chances de vous projeter sereinement dans votre avenir. Le jeu en vaut résolument la chandelle.