La semaine du 24 novembre
Les astres joueront en votre faveur en cette semaine du 24 au 30 novembre. Traversé par Vénus et Saturne, votre ciel indique que vous ferez preuve dès lundi d’une remarquable sensibilité, qui vous permettra de créer du lien avec autrui. Ces planètes vous permettront également de mieux comprendre les difficultés auxquelles vous êtes confronté(e).
De ce point de vue, les planètes présentes dans votre ciel ne pourront que contribuer à cette démarche de développement personnel qui vous tient tant à cœur. Elle vous aidera à mieux comprendre vos véritables aspirations et les besoins qu’il vous reste à combler.
Comme le suggère Saturne, il ne faudra néanmoins pas aller trop vite. Comme les philosophes nous l’apprennent, le bonheur se conçoit toujours sur le long terme.
La semaine du 01 décembre
Belle association que celle réunissant Mars et Neptune dans le ciel des Béliers en cette semaine du 1 décembre. Dans les jours à venir, ne soyez pas étonné(e) de défendre vos opinions et de ne pas vous laisser marcher sur les pieds.
Même si l’idéalisme dont vous ferez preuve surprendra les personnes qui vous côtoient, n’est-il pas la preuve que vous vous sentez bien dans vos baskets ?
Prenez tout de même garde à ce que vos paroles ne dépassent pas votre pensée, sous peine de créer des vagues inutiles autour de vous. Cette prudence sera particulièrement de mise dans le cadre professionnel, où les excès sont rarement acceptés.
La semaine du 08 décembre
Attention, danger ! Sans annoncer de catastrophes imminentes, les planètes présentes dans votre ciel en cette semaine du 8 décembre suggèrent que votre sensibilité pourrait vous jouer des tours.
Les positions respectives de la Lune et d’Uranus devraient tout particulièrement attirer votre attention. Sous l’influence de ces deux astres, vous éprouverez peut-être des difficultés à prendre du recul sur les émotions puissantes qui s’empareront de vous.
Dans ce contexte un rien explosif, il ne serait donc pas surprenant que vos paroles dépassent parfois vos pensées. Au travail comme à la maison, prenez donc garde à ne rien prononcer que vous pourriez regretter. Les liens qui nous unissent à nos semblables sont en effet le plus beau cadeau que nous offre la vie. Essayez de vous en souvenir !
La semaine du 15 décembre
Difficile de prédire avec certitude de quoi cette semaine du 15 décembre sera faite, tant les énergies associées à Saturne et Pluton divergent. Alors que Saturne vous invite à prendre votre mal en patience et à privilégier vos objectifs de long terme, Pluton prône le plaisir immédiat et les bienfaits de l’impulsivité.
Dans ce combat, difficile de savoir qui sortira vainqueur. Ne soyez donc pas étonné(e) de ne pas avoir de ligne directrice claire dans les jours à venir. Dans le fond, est-ce vraiment un problème ?
Dans la vie, il faut parfois accepter de lâcher prise. Il serait vain de penser que l’on est en mesure de tout maîtriser. Vous ne dérogez pas à la règle.
La semaine du 22 décembre
Au regard des planètes présentes dans votre ciel en cette semaine du 22 décembre, il sera question d’idéalisme et de poursuite de rêves dans les jours prochains. Le passage de Neptune devrait d’ailleurs vous réjouir. Cet astre suggère que vous n’hésiterez pas à changer certaines de vos habitudes dans l’espoir de profiter d’un quotidien plus satisfaisant.
Certain(e)s de vos proches seront peut-être surpris(es) par la facilité avec laquelle vous parviendrez à aller de l’avant et à décider de certains changements. Cette force de caractère n’est-elle pas un trait de caractère typique du Bélier ?
Au travail comme à la maison, le vent du renouveau soufflera calmement sur votre quotidien. Il vous mènera aussi loin que vous le voulez. Félicitations pour cet état d’esprit remarquable !
La semaine du 29 décembre
Au regard des planètes dans le ciel des Béliers en cette semaine du 29 décembre, les jours prochains seront probablement tournés vers l’action et la prise d’initiative.
Sous l’influence d’Uranus, vous n’hésiterez pas à prendre votre courage à deux mains et aurez à cœur de faire avancer vos projets. Parfois, vous aurez néanmoins tendance à aller trop vite et à vous impliquer dans des projets ne vous correspondant pas vraiment.
Même si le mouvement est essentiel à votre épanouissement, n’oubliez pas d’emprunter les chemins les plus adaptés à vos attentes. Cette semaine, vous aurez envie de vous rapprocher de vos rêves. Cette attitude est louable.