Horoscope de la semaine du 27 janvier

Ne nous voilons pas la face : cette association de planètes est susceptible de mettre à mal les fondements de votre situation actuelle. La rencontre de Pluton et d’Uranus doit être appréhendée avec la plus grande des prudences

 Sous l’influence de ces deux astres, vous éprouverez de grandes difficultés à faire du tri et tenterez d’insuffler une dynamique nouvelle à votre quotidien. Les petites frustrations que vous ressentez parfois prendront à partir du 27 janvier une ampleur extraordinaire.

Dans ce contexte si particulier, il y a de grandes chances que votre esprit soit accaparé par des problèmes qui n’en sont pas vraiment. La prudence devra donc être de rigueur. Les désirs d’un jour ne sont pas toujours ceux du lendemain. C’est particulièrement vrai pour les Béliers.

En amour, attendez des jours meilleurs

Côté cœur, vous aurez tendance à voir le verre à moitié vide et reprocherez à votre partenaire vos difficultés du moment. Peut-être serait-il judicieux de reporter les discussions importantes à une période plus propice à l’échange ? Célibataire ? Votre envie de plaire sera trop visible. Elle vous desservira probablement.

Au travail, vos émotions vous joueront des tours

Au travail, l’intensité de vos émotions sera peut-être mal comprise par certain(e)s de vos collègues. Souvenez-vous que votre environnement professionnel n’est pas le lieu le plus adéquat pour vous décharger de toutes vos frustrations. Pensez à l’avenir.

Posez une question à notre astrologue !

et bénéficiez de 10 minutes de consultation gratuite avec notre cabinet

Rappel Gratuit

Cette semaine, vos émotions prendront le dessus

La présence d’Uranus et de Pluton dans le ciel des Béliers est un signal d’alerte. Prenez garde à ne pas accorder trop d’importance aux émotions puissantes qui s’empareront probablement de vous dès le 27 janvier, au risque d’avoir de petits soucis.

Le passage de Mercure devrait heureusement vous aider à faire preuve d’un soupçon de retenue bienvenu. Cette planète vous invite à prendre du recul sur les problématiques qui vous préoccupent et à réaliser qu’il serait dommage de gâcher les progrès effectués.

Les émotions sont comme les coups de vent : elles surviennent aussi rapidement qu’elles disparaissent. Voici une raison suffisante de ne pas leur accorder une importance démesurée. La patience sera toujours meilleure conseillère que l’impulsivité. Souvenez-vous-en.

Compatibilité des Béliers

Consultez la compatibilité du Bélier avec le signe de votre choix et découvrez les liens d’affinité du Bélier avec les autre signes.

Découvrez gratuitement votre thème astral

Je suis né(e) à
leà

Testez gratuitement la numérologie