La semaine du 28 octobre
Une période de réflexion et d’introspection s’ouvrira dès le 28 octobre pour la majorité des Sagittaires. La Lune et Pluton dans votre ciel vous encourageront à vous pencher plus en profondeur sur votre situation, dans ses bienfaits comme dans les frustrations.
En faisant preuve d’honnêteté avec vous-même, vous ne tarderez pas à réaliser qu’un certain nombre de changements s’imposent. Faciles à mettre en œuvre, ils vous permettront de profiter d’un quotidien plus plaisant et d’une vie émotionnelle particulièrement enrichissante.
Pour cela, vous devrez probablement accepter de faire face à certaines de vos peurs, issues pour la plupart de vos expériences passées. Vous êtes en mesure de relever le défi haut la main !
La semaine du 04 novembre
Cette association de planètes pose un certain nombre de questions et vous invite à la retenue. Sous l’influence de Pluton et d’Uranus, vous ressentirez probablement dès le 4 novembre le besoin de remettre en cause certaines de vos certitudes les plus ancrées.
Les difficultés que vous éprouverez à canaliser vos désirs et vos émotions vous feront par ailleurs courir de nombreux risques d’un point de vue relationnel. Si vous ne souhaitez pas vous engager dans des situations que vous pourriez rapidement regretter, il vous faudra accepter de vous modérer.
Dans le cas contraire, ne soyez pas étonné(e) d’être contraint(e) de surfer sur des vagues trop puissantes pour vous. Vous voilà prévenu(e) !
La semaine du 11 novembre
Drôle de combinaison astrale que celle réunissant Saturne et Uranus dans le ciel des Sagittaires ! Alors que la première de ces deux planètes prône les vertus de la patience et de la retenue, la seconde met en avant les bienfaits de la prise de décision et de la rapidité.
Dans ce contexte, il pourrait sembler difficile de savoir de quoi cette semaine du 11 novembre sera faite. Dans les faits, les choses se passeront probablement ainsi. De lundi jusqu’au milieu de la semaine, vous prendrez votre courage à deux mains et tenterez de porter un regard lucide sur votre situation.
Les enseignements que vous en retirerez vous permettront de décider d’un certain nombre de changements dans la seconde partie de la semaine. Une évolution est à prévoir. Ou à redouter, selon la pertinence de vos décisions.
La semaine du 18 novembre
Lors de cette semaine du 18 novembre, une rencontre de planètes digne d’intérêt devrait permettre aux Sagittaires de profiter de journées sereines et plaisantes. Les énergies associées à Neptune et Pluton vous encourageront à vous impliquer dans vos projets prioritaires, quitte à délaisser temporairement vos responsabilités moins importantes.
Comme c’est le cas pour beaucoup de Sagittaires, vous avez toujours été très attaché(e) à vos rêves et à votre système de valeurs. Le contexte astral actuel vous encourage à ne pas en négliger l’importance. Après tout, la vie ne saurait se résumer à une série d’impératifs et de devoirs.
Au soir du 24 novembre, vous devriez être fier(ère) des actions menées tout au long de la semaine. Être en accord avec soi-même, ça n’a pas de prix !
La semaine du 25 novembre
Au regard des planètes surplombant le ciel des Sagittaires en cette semaine du 25 novembre, il sera question d’idéaux, de patience et de dévouement dans les prochains jours.
Avez-vous parfois l’impression de passer à côté de certains plaisirs de la vie, par contrainte, appréhension ou conformisme ? Si tel est votre cas, la rencontre de la Lune et de Saturne devrait vous permettre de rectifier le tir et de cesser de négliger vos rêves d’enfant. La vie est trop courte et imprévisible pour ne pas être vécue pleinement.
Dès lundi, vous tenterez donc d’infléchir votre chemin de vie, de façon à profiter d’un quotidien plus plaisant encore. Cette démarche concernera aussi bien votre situation amoureuse que votre vie professionnelle. En dépit de votre volonté d’aller de l’avant, c’est dans le temps que vous obtiendrez toujours les meilleurs résultats.