La semaine du 26 août
S’il y a bien une leçon que cette conjoncture astrale souligne, c’est que l’évolution d’un individu passe parfois par un changement soudain. Traversé par Mars et Uranus, le ciel des Béliers constituera en cette semaine du 26 août un atout si vous estimez que votre quotidien pourrait être plus plaisant.
Sous l’influence de ces planètes, vous vous retrousserez les manches et prendrez votre destin en main, pour vous rapprocher de vos objectifs. Bien que cet empressement puisse surprendre, il résulte en fait d’un processus de pensée longuement mûri.
Le passage de Mercure au-dessus de votre tête vous aidera à garder les pieds sur terre et à penser votre action sur le long terme.
La semaine du 02 septembre
La rencontre du Soleil et de Neptune dans le ciel des Béliers est prometteuse, puisqu’elle indique que vous profiterez pleinement de cette semaine du 2 septembre. Dans les jours à venir, votre quotidien vous semblera plus plaisant que jamais et une excitation nouvelle s’emparera probablement de vous.
Cet état d’esprit positif vous encouragera à vous battre pour les causes qui vous sont chères et à modifier certaines habitudes nuisant à votre bien-être. La qualité de votre alimentation, l’exercice physique et la gestion des excès seront prochainement au centre de vos préoccupations.
Cette démarche devrait vous permettre de profiter rapidement d’un quotidien plus sain et en parfait accord avec votre vision de la vie. Les choses se présentent donc bien.
La semaine du 09 septembre
Voici une leçon que vous devriez retenir à l’issue de cette semaine du 9 septembre : ne négligez pas vos rêves et aspirations. De ce point de vue, la rencontre de Mars et de Neptune peut être considérée comme un présage positif pour l’évolution de votre situation sur le long terme.
Sous l’influence de ces deux astres, vous rectifierez le tir et trouverez des solutions qui vous permettraient de profiter d’un quotidien en accord avec vos besoins.
Ne vous attendez cependant pas à un changement important immédiat. Il vous faudra du temps pour trouver les réponses aux questions que vous vous posez.
La semaine du 16 septembre
Au regard des planètes présentes dans votre ciel, c’est d’introspection puis de mise en mouvement dont il sera question à partir du 16 au 22 septembre. Pluton et Mercure dans le ciel des Béliers suggèrent que vous voulez tourner la page de certains pans de votre passé pour vous consacrer à votre avenir.
Cette semaine sera donc particulièrement intéressante au niveau de votre évolution personnelle, notamment si vous avez envie de vous mettre au clair avec vous-même.
Dans cette démarche, vous pourrez compter sur votre sincérité qui vous aidera à regarder honnêtement votre situation, mais également sur le soutien de vos proches. Grâce à eux, il vous sera plus facile de faire le tri entre les informations et de trouver des solutions qui vous conviennent.
La semaine du 23 septembre
Il ne fait aucun doute que cette semaine sera placée sous le signe de l’action, de la surprise et de la prise de décision. Sous l’influence de Mars et de Pluton, vous pouvez vous attendre à procéder à un certain nombre de changements dans les jours prochains. Ils auront aussi bien trait à votre situation financière qu’à votre travail ou à vos amours.
Comme beaucoup de Béliers, vous avez toujours eu besoin d’un soupçon de nouveauté pour exploiter pleinement votre potentiel. Bien que sécurisante, la routine nous fait parfois courir le risque de s’enliser.
Les découvertes que vous effectuerez dès le milieu de la semaine peuvent à ce titre être vues d’un bon œil. Elles vous permettront de retrouver votre enthousiasme et d’occuper plus sainement vos journées.
La semaine du 30 septembre
Avec Vénus et Mars présentes dans votre ciel, attendez-vous à profiter d’une semaine du 30 septembre particulièrement plaisante, notamment d’un point de vue sentimental. Ces deux planètes aux énergies contraires se mariant parfaitement vous fourniront la détermination nécessaire à vos projets, mais également la tendresse indispensable à vos proches.
Dans les jours à venir, vous parviendrez à jongler entre vos impératifs professionnels et vos loisirs personnels, dans un équilibre tout à fait remarquable. Le climat astral semble donc idéal pour l’évolution de votre situation… ou le parfait statu quo.
Après tout, à quoi bon tout chambouler lorsqu’on se sent parfaitement à l’aise dans sa situation ? Malgré une idée largement répandue, le changement n’est pas synonyme de bonheur !