La semaine du 25 août
Parfois, nous avons tous l’impression de passer à côté de certains plaisirs de la vie, voire de délaisser nos rêves de jeunesse. Si vous ressentez ce manque, réjouissez-vous du passage de Neptune et de Mars dans le ciel des Verseaux, qui devrait vous permettre de rectifier le tir.
Dès le 25 août, une énergie formidable s’emparera de vous et vous encouragera à défendre vos opinions et votre vision du monde. Comme beaucoup de Verseaux, vous avez toujours eu une idée précise des objectifs que vous souhaiteriez atteindre.
La conjoncture astrale vous invite à effectuer les efforts nécessaires pour y parvenir. Cela tombe bien : vos ressources sont plus nombreuses que vous le pensez.
La semaine du 01 septembre
Au regard des planètes présentes dans votre ciel en cette semaine du 1 au 7 septembre, c’est d’introspection et de prise de conscience dont il sera question dès lundi. Pluton, particulièrement, indique que vous êtes arrivé(e) à un point de non-retour symbolique et qu’il vous sera désormais difficile de revenir en arrière.
Dès lundi, vous ressentirez probablement le besoin de faire le point, pour repérer les facettes de votre quotidien ne vous convenant plus vraiment. C’est pour cela que vous mettrez pour un temps en pause votre vie sociale.
Cette démarche d’introspection devrait déboucher dès mercredi sur des solutions concrètes, que vous n’hésiterez pas à mettre en œuvre. Cette capacité d’évolution est remarquable.
La semaine du 08 septembre
L’alliance du feu et de l’eau, de la patience et de l’action, du passé et du futur : voici l’équilibre dont les Verseaux pourront profiter dès le lundi 8 septembre.
Gouvernée par Vénus et Mars, votre conjoncture astrale souligne l’état d’esprit remarquable qui sera le vôtre dans les jours à venir. Elle témoigne également de ce soupçon de chance qui vous aidera à faire avancer les projets qui vous tiennent à cœur.
Dans ce contexte si favorable, il n’y a donc aucune raison que vous ne parveniez pas à profiter pleinement de ces prochaines journées. L’énergie dont vous ferez preuve tout au long de la semaine est une aubaine qui ne risque pas de se répéter cent fois dans l’année. N’hésitez donc pas à l’utiliser correctement. Les astres jouent en votre faveur.
La semaine du 15 septembre
La rencontre de Saturne et d’Uranus dans le ciel des Verseaux risque d’être explosive ! Alors que l’une de ces planètes prône les vertus de la patience et du sacrifice, l’autre est associée à l’impulsivité, au changement et à la brutalité. Dans ce combat d’énergies contraires, difficile de savoir qui gagnera la bataille !
D’un point de vue concret, l’influence de ces planètes pourrait se manifester dans deux sphères de votre vie. Alors que vous ferez preuve de retenue dans votre vie professionnelle, c’est l’impétuosité qui caractérisera le mieux votre comportement sentimental.
Dans ce contexte astral si particulier, la semaine du 15 au 21 septembre ne sera certainement pas de tout repos. À vous de savoir quand prendre de la distance face à vos pulsions et quand les laisser s’exprimer.
La semaine du 22 septembre
De la tendresse, de la réussite et des projets rondement menés : voici le programme auquel les Verseaux peuvent s’attendre en cette semaine du 22 septembre. Vous reconnaîtrez qu’il en existe de plus déplaisants !
Sous l’influence de Vénus et Jupiter, votre bonne étoile veillera attentivement sur vous cette semaine et vous encouragera à prendre soin de votre bien-être. Le contexte astral suggère que vous saurez également trier vos priorités et vous consacrer exclusivement à des projets qui font sens à vos yeux.
Pas question de gaspiller votre énergie pour des activités qui n’en valent pas la peine. Il faut dire que votre clairvoyance du moment vous facilitera la tâche. Félicitations !
La semaine du 29 septembre
La rencontre de Saturne et de Neptune est un excellent signe en ce début de semaine du 29 septembre au 5 octobre. Sous l’influence de ces deux planètes, vous saurez profiter des avantages de votre situation actuelle, sans chercher à modifier ce qui fonctionne déjà.
Ressentez-vous parfois le besoin de faire évoluer votre situation alors que rien ne vous y contraint ? Même si la société valorise le mouvement et la prise de décision, pourquoi ne pas apprendre à se contenter de ce que l’on a ?
Dès lundi, vous ferez de cette idée toute simple votre philosophie de vie. Elle vous permettra dans les jours à venir d’arborer une humeur particulièrement sereine. N’est-ce pas là l’essentiel ?