Lundi 11 novembre
Les Poissons sont aujourd’hui soumis à l’influence de Vénus et de Mars. En théorie, vous pouvez être amené(e) à vivre de grands sentiments et même avoir quelques comportements excessifs. Cependant, la Lune vient tempérer ce bouillonnement émotionnel et vous pousse à réfléchir avant d’agir. Voilà qui a du bon et cela vous permettra de passer une journée certes moins flamboyante que prévu mais surtout beaucoup moins chaotique.
Sentimentalement, vous faites un retour sur vous-même et vous baissez les armes face à votre partenaire car votre obstination vous isole de l’être aimé. Pour les célibataires, l’heure est aussi à la réflexion malgré une proposition très tentante. Au niveau professionnel, vous allez vivre une journée où le relationnel aura toute son importance alors restez zen !
Du côté financier, un procès tourne en votre faveur de façon inespérée et vous êtes soulagé(e). En ce qui concerne la chance : du bon et rien que du bon au programme de ce lundi 11 novembre, profitez-en bien.
Mardi 12 novembre
S’il y a bien un conseil que devriez retenir ce mardi 12 novembre, c’est de ne pas prendre de décisions hâtives. Gouvernée par Neptune et Uranus, votre conjoncture astrale témoigne de votre attachement à vos valeurs et idéaux, mais également de votre tendance à agir impulsivement.
Si vous ne prenez pas la peine de réfléchir aux conséquences de vos actions, vous irez au-devant de grands ennuis. Vénus dans votre ciel nous indique que c’est au sein de votre vie sentimentale et relationnelle que les chances d’erreurs sont les plus importantes.
Bien que nous comprenions votre besoin d’évoluer, il est aussi de notre devoir de vous mettre en garde contre votre impulsivité du jour. Après tout, les décisions les plus judicieuses découlent d’une longue réflexion.
Mercredi 13 novembre
Poisson, si vous aimez explorer vos zones d’ombre et laisser libre cours à vos pensées, votre climat astral du jour devrait susciter votre intérêt. Dominé par Neptune, il vous encouragera à prendre du recul, de façon à appréhender les problématiques auxquelles vous êtes confronté(e) sous un angle plus original.
Cette planète mal comprise jettera peut-être le flou dans votre esprit. Ce mercredi 13 novembre, vous questionnerez ainsi le sens de votre existence, les liens avec vos ami(e)s, votre spiritualité, votre histoire d’amour, l’éducation donnée à vos enfants, vos choix passés. Autant dire que votre cerveau ne chômera pas !
Ne vous inquiétez pas, Mercure dans votre ciel vous encouragera à discuter de ces questions avec vos proches. Ce soutien bienvenu constituera votre soupape de sécurité.
Jeudi 14 novembre
Le moins que l’on puisse dire c’est qu’aujourd’hui avec la présence de Vénus, Uranus et Neptune, les Poissons ne vont pas avoir le temps de s’ennuyer. Sentimentalement, il y a du bon et du moins bon pour certains natifs. Si vous êtes en couple, vous avez beau tenter une nouvelle approche pour raviver la flamme avec votre partenaire, c’est peine perdue.
Apparemment, malgré votre bonne volonté, vous arrivez trop tard avec vos bonnes résolutions. L’être aimé n’est pas du tout réceptif/réceptive aux efforts que vous déployez pour améliorer la situation entre vous deux. Pour les célibataires en revanche, c’est l’heure du bilan et vous ne comptez pas reproduire les mêmes schémas qui vous empêchent de vous sortir de votre solitude. Professionnellement, tout le monde n’est pas beau et gentil.
Vous ouvrez enfin les yeux sur les personnes qui travaillent avec vous et vos constatations sont glaçantes. Il est temps d’agir pour redresser la barre et vite ! Financièrement, vous n’hésitez pas à investir dans un procès afin d’assainir votre situation professionnelle. Courage, vous allez bientôt voir le bout du tunnel.
Vendredi 15 novembre
Aujourd’hui, les Poissons sont influencés par les doux rayons de la Lune et de Vénus pour apporter beaucoup de tendresse et de bienveillance, tandis que Jupiter très généreux vous amène de belles opportunités dans tous les domaines. Sentimentalement, vous êtes en pleine évolution et vous avez quelque chose de touchant qui fait que l’on vous pardonne toutes vos erreurs. Si vous êtes célibataire, vous êtes à l’aube d’une jolie histoire qui pourrait venir combler tous vos désirs.
Au niveau professionnel, vous fourmillez d’idées pour donner une nouvelle dynamique à votre carrière et vous voyez les choses en grand. Au menu de ce 15 novembre, vous communiquerez beaucoup que ce soit au téléphone ou par écrit. Financièrement, vous avez fait confiance à quelqu’un de votre connaissance et les résultats sont loin d’être à la hauteur de vos espérances.
Heureusement, la chance vous aide à retomber sur vos pieds et les conséquences sont moins graves que vous le supposiez.
Samedi 16 novembre
Vous êtes adepte de stabilité et vous vous sentez à l’aise dans le confort de votre routine ? Ce samedi 16 novembre, ce sont les vertus du changement qui seront au contraire mises à l’honneur. Traversé par Vénus, Uranus et Pluton, le ciel astral des Poissons témoigne de votre envie de renouveau et de votre désir d’aller de l’avant, mais également de votre impulsivité.
Dans ce contexte, difficile de savoir si les décisions que vous vous apprêtez à prendre seront bénéfiques ou néfastes à votre évolution. C’est dans votre sphère sentimentale et relationnelle que votre comportement sera le plus imprévisible.
Si vous ne souhaitez pas regretter vos prises de position du jour, il vous faudra peut-être accepter de vous modérer et arrondir les angles. La patience est une qualité.
Dimanche 17 novembre
Ce dimanche 17 novembre, les Poissons en quête de nouveauté seront ravi(e)s d’apprendre que leur climat astral est actuellement gouverné par le Soleil et Uranus. Ces deux astres soulignent les vertus de l’affirmation de soi, de la mise en mouvement et de la curiosité.
Si vous ne souhaitez plus vous satisfaire de vos petites habitudes, sachez qu’un grand changement sera prochainement au rendez-vous ! Il serait donc dommage de refuser cette opportunité d’évasion. La présence de Vénus indique quant à elle que vous serez aujourd’hui à la recherche du beau et que vous privilégierez le plaisir à l’utilitaire.
Ce contexte est hautement favorable à votre épanouissement sentimental et à l’assouvissement des besoins du corps. Vous ne devriez pas avoir trop de mal à sourire aujourd’hui !