Lundi 24 mars
Une chose est certaine aujourd’hui avec la présence de Jupiter, Uranus et Neptune, il va y avoir du remue-ménage pour les natifs des Sagittaires. Côté cœur, les célibataires ne veulent plus de relations médiocres dans leur vie sentimentale et ils sont aujourd’hui en mode « je me débarrasse de ce qui m’entrave ».
Autant dire qu’il va y avoir un sérieux tri dans leur répertoire téléphonique et sur les réseaux sociaux. Si vous êtes en couple, vous proposez à votre moitié de vivre ensemble et rien qu’à l’idée de rechercher votre nid d’amour, vous débordez d’énergie pour trouver le lieu idéal.
Professionnellement, vous atteignez un nouveau tournant dans votre carrière. Si vous vous sentez mal dans votre emploi actuel, vous n’hésitez pas à entamer une reconversion pour vous sortir de l’impasse dans laquelle vous vous trouvez. Côté finances, tout va pour le mieux, une rentrée d’argent est même au programme du jour.
Mardi 25 mars
Le moins que l’on puisse dire c’est que cette journée va apporter son lot de surprises aux Sagittaires. Avec la présence de la Lune, d’Uranus et de Pluton, vous êtes en mode action/réaction et ce mardi risque d’être dominé par un côté émotionnel exacerbé. Attachez vos ceintures ! Il est question de changement en profondeur et de révolution avec les énergies qui dominent ce mardi 25 mars.
Sentimentalement, les natifs en couple sont sur le point de modifier radicalement leur façon de se comporter et ceci ne sera pas forcément dans le bon sens. Quant aux célibataires, une opportunité inattendue pourrait pointer le bout de son nez. Professionnellement, vous rompez avec vos vieilles habitudes pour vous sortir d’une atmosphère qui vous empoisonne depuis longtemps.
Financièrement, vos projets ont le vent en poupe et vous allez pouvoir empocher de belles sommes d’ici quelques temps. On dit que la fortune sourit aux audacieux, ça tombe bien Dame Chance est de la partie pour vous soutenir.
Mercredi 26 mars
Prometteuse association que celle réunissant Jupiter, Neptune et Pluton dans le ciel des Sagittaires. Ce mercredi 26 mars, la finesse de votre perception vous fera prendre conscience des blocages qui vous empêchent parfois d’avancer. Votre foi en l’avenir vous permettra d’avoir le courage de prendre des décisions judicieuses.
Bien que soyez satisfait(e) de votre situation dans son ensemble, vous avez l’intime conviction qu’elle pourrait être encore plus plaisante. De nature optimiste, vous êtes convaincu(e) d’avoir le pouvoir de changer les choses, seul(e) ou avec l’aide de personnes de confiance.
Le chemin sur lequel vous vous engagerez aujourd’hui est rempli de promesses, même s’il vous paraîtra peut-être déstabilisant au début. Grâce à votre sens du sacrifice de Sagittaire, vous n’éprouverez aucune difficulté à maintenir votre cap. Le passage de Jupiter dans votre ciel indique que vous faites le bon choix.
Jeudi 27 mars
Ce jeudi 27 mars, au regard de votre conjoncture astrale, vous semblez attaché(e) à l’idée de mieux comprendre vos aspirations et ce qui fait de vous un individu à part entière. Sous l’influence d’Uranus, vous aurez besoin de vous sentir unique.
Même si vous avez besoin de vos ami(e)s et de votre famille pour vous sentir épanoui(e), vous considérez également être l’acteur(rice) principal(e) de votre vie. C’est pourquoi vous cherchez pour le moment à être au clair à vous-même. Neptune nous indique que vous vous êtes parfois laissé(e) bercer par l’illusion et que les décisions prises ne correspondent pas toutes à vos envies.
Il est aujourd’hui temps de façonner un quotidien à votre image. Le changement commence maintenant.
Vendredi 28 mars
Les planètes Jupiter, Uranus et Pluton se font aujourd’hui un malin plaisir de bousculer tous vos codes et toutes vos habitudes. De nombreux natifs des Sagittaires peuvent s’en trouver perturbés mais vous savez au fond de vous que vous ne pouvez plus continuer sur la même lancée.
Sentimentalement, vous regardez les choses en face avec une grande lucidité. Si vous êtes en couple, vous en venez à la conclusion que vous seriez beaucoup mieux seul(e) que de continuer à jouer la comédie du bonheur. Vous savez très bien que votre relation est en perdition depuis un bon moment. Si vous êtes célibataire, là aussi, vous jetez un regard sans complaisance sur votre situation. Faire semblant et cacher votre vraie nature ne vous apportera jamais rien de bon.
Côté travail, il y a du mouvement dans l’air et une possibilité d’occuper un nouvel emploi mais pour cela, il va falloir accepter de vous déraciner.
Samedi 29 mars
Avec la présence de la Lune, de Neptune et de Pluton, les Sagittaires ont besoin de renouveau dans leur existence, un besoin irrépressible de partir à l’aventure, de tester des choses nouvelles et de sortir d’une zone de confort qui finalement n’est pas si confortable que cela.
Sentimentalement, vous avez besoin de guérir quelque chose dans votre couple, de retrouver un équilibre pour repartir sur des bases saines. Pour les célibataires, votre attitude est un peu plus radicale car vous laissez tomber d’un coup tout ce qui vous plombait le moral, un peu comme si vous faisiez place nette d’un revers de la main sans éprouver le moindre regret.
Professionnellement, vous avez envie de changer votre manière de travailler et même carrément de métier pour certaines personnes. Vous posez des jalons pour exercer une activité qui correspond mieux à vos désirs. Financièrement, vous recevez le fruit de vos efforts et cela vous met en joie.
Dimanche 30 mars
Au regard de votre conjoncture astrale, vous serez aujourd’hui en proie à d’importants conflits intérieurs, que vous aurez du mal à résoudre seul(e). Ces difficultés s’expliquent par la présence conjointe de Saturne et d’Uranus dans votre ciel.
Alors que Saturne vous encouragera à vous reposer sur vos certitudes et vos petites habitudes, Uranus vous sommera d’obéir à vos pulsions. Votre besoin de changement se heurtera donc à votre besoin de sécurité. Les mécanismes que vous avez mis en place pour vous protéger vous empêcheront également d’emprunter une direction plus en accord avec vos véritables désirs.
Pour quitter cette prison, il vous faudra certainement accepter de vous poser les bonnes questions… et avoir le courage de prendre des risques calculés.