Horoscope de la semaine du 11 novembre

Au regard des planètes présentes dans votre ciel dans cette semaine du 11 au 17 novembre, parions que vous ferez preuve d’une énergie débordante !

L’arrivée de Mars indique que vous vous sentez aujourd’hui prêt(e) à instaurer ces changements auxquels vous pensez peut-être depuis longtemps. Joindre le geste à la parole, voici quelle sera votre mission dès lundi ! Vous ne manquez d’ailleurs pas d’arguments pour arriver à vos fins.

Si vous ne voulez pas créer trop de vagues autour de vous, faites néanmoins attention à canaliser vos émotions. La présence d’Uranus suggère en effet que votre sensibilité à fleur de peau pourrait vous jouer des tours dès le milieu de la semaine. Après avoir été prononcées, certaines paroles ne s’effacent pas.

Des tensions dans les couples, de l’espoir chez les célibataires

Côté cœur, il pourrait y avoir de l’orage dans l’air, notamment si vous commettez l’erreur d’exprimer vos émotions sans retenue. À la tempête de la dispute, préférez la douceur et la tendresse. Célibataire ? De folles aventures vous sont peut-être promises. Gardez les yeux ouverts.

Canalisez vos émotions au travail

Au travail, faites attention à ne pas vous attirer les foudres de vos collègues. Votre sincérité à toute épreuve pourrait en effet être perçue par certain(e)s comme de l’agressivité. Vous avez besoin d’évoluer dans une atmosphère sereine pour donner le meilleur de vous-même. Pourquoi prendre le risque de tout gâcher pour si peu ?

Une question ? Faites-vous rappeler par un astrologue !

Bénéficiez d'une consultation de 10 minutes gratuites

J'y vais

Cette semaine, place à l’action !

D’un point de vue général, vous pouvez vous réjouir des planètes présentes dans le ciel des Taureaux cette semaine. Du 11 au 17 novembre, votre enthousiasme n’aura d’égal que votre tendance à aller de l’avant. Le contexte semble donc idéal si vous souhaitez infuser un sang neuf à votre quotidien.

Faites cependant attention à ne pas reporter vos propres erreurs sur les autres. Sous l’influence d’Uranus, vous aurez en effet peut-être tendance à accuser vos proches de vos propres limites. N’ayez pas peur de reconnaître vos failles, qui ne constituent en rien un constat d’échec. Grandir, c’est avant tout s’accepter pleinement, dans ses défauts comme dans ses qualités.

Cette sincérité est à votre portée. Commençons dès maintenant ! À vos yeux, quel est le trait de caractère dont vous pouvez être le(la) plus fier(ère) ?

Compatibilité des Taureaux

Consultez la compatibilité du Taureau avec le signe de votre choix et découvrez les liens d’affinité du Taureau avec les autre signes.

Découvrez gratuitement votre thème astral

Je suis né(e) à
leà

Testez gratuitement la numérologie