Lundi 24 mars
Ce lundi 24 mars dominé par la présence de Mercure, Saturne et Uranus vous promet une journée qui va se dérouler sans accro. Comme les rouages d’une machine bien huilée, aucune surprise désagréable ne vous attend sur votre chemin.
Sentimentalement, vous avez trouvé la façon idéale de vous comporter avec votre partenaire et tout semble vous réussir. Comme un chef d’orchestre, vous maîtrisez votre partition à la perfection. Si vous êtes célibataire, vous avez décidé de vous éloigner des histoires compliquées pour conserver votre dignité et votre bien-être. Professionnellement, on vous confie des responsabilités supplémentaires c’est donc le signe que vous faites bien votre travail et que l’on reconnait vos compétences à leur juste valeur.
Côté finances, votre vieux rêve de vous associer avec vos meilleurs amis pour monter un projet est en bonne voie. Vous allez bientôt récolter les fruits de votre travail. Ce lundi, vous ne bénéficiez pas d’une chance insolente mais vous êtes vigilant(e) sur tout ce que vous entreprenez et cela vous maintient loin des problèmes.
Mardi 25 mars
Avec l’ambiance créée par le Soleil, Jupiter et Uranus, de très bonnes occasions peuvent se présenter à vous dans tous les domaines. Cela dit, il y a un côté rebelle dans la configuration de ce mardi 25 mars qui peut parfois provoquer des revirements inattendus et aussi de belles surprises.
Ce mardi, les Taureaux peuvent être confrontés à une sortie de leur zone de confort notamment au niveau sentimental. Les natifs des Taureaux qui sont en couple, remettent à l’heure leur pendule intérieure, cela peut donc provoquer quelques remous momentanés avec leur partenaire. Les célibataires qui sortent d’une grosse période de chagrin, se décident enfin à relever la tête et c’est justement le bon moment pour nouer de nouvelles relations. Au travail, tout va pour le mieux mais vous aurez sans doute un choix professionnel à faire aujourd’hui.
Financièrement, on peut dire que vous roulez sur l’or et vous bénéficiez d’une chance exceptionnelle, que demander de plus ?
Mercredi 26 mars
Au regard de votre conjoncture astrale, vous serez en ce mercredi 26 mars en quête de sens et de réponses ! La vie vous paraissant incertaine, vous chercherez, sous l’influence de Mercure, à partager vos doutes et réflexions avec vos proches, qui vous donneront leurs avis.
Les apparences ne vous intéresseront pas aujourd’hui et les questions que vous leur poserez auront pour eux quelque chose de stimulant. Ne soyez pas déçu(e) de ne pas trouver immédiatement vos réponses.
Présente dans votre ciel, la planète Saturne vous encourage à embrasser les vertus de la patience et à rejeter toute impulsivité. Les changements se déploient toujours dans la durée ! Votre compréhension du monde s’affinera au gré de vos expériences.
Jeudi 27 mars
Au regard de votre conjoncture astrale, il est fort probable que vous rencontriez en ce 27 mars quelques difficultés à exprimer vos besoins, ou même à les comprendre.
La Lune et Saturne dans votre ciel indiquent que vous êtes en recherche de sécurité. Cependant, vous ne parvenez pas à trouver les solutions qui vous permettraient de vous sentir plus confiant(e) dans votre quotidien, votre vie sentimentale ou votre carrière. Une chose est certaine : vous semblez très attaché(e) à l’amour et conscient(e) d’être entouré(e) de mille trésors.
Pour pouvoir en profiter, il ne vous reste plus qu’à laisser le temps faire son œuvre. Vos expériences, les conseils de vos proches et l’attention que vous porterez à votre environnement vous permettront de trouver le chemin correspondant le mieux à vos aspirations.
Vendredi 28 mars
Avec Mercure, Saturne et Neptune, on ne peut pas dire que les Taureaux vont vivre la meilleure journée de l’année. Vous n’êtes pas dans votre état normal et cela s’en ressent à tous les niveaux de votre vie. Sentimentalement, vous avez le moral dans les chaussettes.
Si vous êtes en couple, même votre partenaire n’arrive pas à vous dérider, vous préférez jouer l’ermite et rester dans votre coin. Pour les célibataires, ce n’est pas aujourd’hui que vous allez rencontrer le partenaire idéal car avec l’attitude que vous adoptez, vous avez toutes les chances de faire fuir le/la moindre prétendant(e).
Professionnellement, vous manquez d’allant et de réactivité pour saisir les opportunités qui se présentent à vous. Il est encore temps de redresser la situation, retroussez vos manches et impliquez-vous dans vos démarches avec plus de conviction. Vos finances sont au beau fixe, continuez de suivre votre intuition et ne cédez pas à la fièvre acheteuse !
Samedi 29 mars
L’association du Soleil, de Jupiter et de Neptune vous promet une journée plutôt palpitante. Vous voyez tout en grand et votre intuition est décuplée, sans parler de votre imagination qui galope dans tous les sens. Cela est naturellement favorable pour les Taureaux qui ont un métier créatif mais cela pourrait vous jouer des tours au niveau financier.
Ne faites pas confiance à tout le monde en ce samedi 29 mars, certaines personnes pourraient profiter de votre crédulité et de votre tendance naturelle à la générosité. Sentimentalement, vous êtes face à un questionnement en ce qui concerne votre relation. Vous vous demandez si la personne qui partage votre vie, est capable de vous apporter le meilleur en toutes choses.
Les célibataires se posent moins de questions, ils préfèrent visualiser la beauté d’un avenir tout neuf avec un nouvel amour. Côté travail, vous avez sévèrement envie de vous échapper de votre poste actuel. Quel programme !
Dimanche 30 mars
Belle association que celle réunissant Mercure, Saturne et Pluton dans le ciel des Taureaux. Ce dimanche 30 mars, ne soyez pas surpris(e) qu’un changement s’opère en vous. Le vent du renouveau commence à souffler dans votre dos.
D’ici quelques semaines, vous constaterez avec plaisir qu’il vous aura mené(e) dans de riches contrées. Ne vous attendez cependant pas à ce que ces changements s’opèrent brutalement et par la force. Au regard de votre conjoncture astrale, il semblerait que l’évolution de votre situation sentimentale, personnelle et professionnelle se fasse sur la durée.
Pour pouvoir en tirer parti, vous devrez accepter de vous détacher de certains pans de votre passé. Sans cela, vous risquez de rester englué(e) dans une situation ne vous convenant plus. Après tout, la vie est faite de changements.