Lundi 25 novembre
Étrange combinaison de planètes que celle traversant votre ciel ce lundi 25 novembre. Gouvernée par Saturne, Uranus et Pluton, votre conjoncture astrale traduit des difficultés à prendre les décisions qui s’imposent.
Bien que conscient(e) du caractère imparfait de votre quotidien, votre peur de l’avenir ou certains de vos traumatismes vous empêcheront de prendre votre destin en mains. Au travail comme à la maison, il est donc fort probable que vous ressentiez une importante frustration, voire une anxiété prononcée.
Pour faire face à ces difficultés, il vous faudra peut-être mettre de côté vos appréhensions et faire preuve d’un peu de courage. Ne faut-il pas parfois accepter de forcer les choses lorsqu’on souhaite vivre une vie en accord avec nos valeurs ? Rassurez-vous, vous disposez des qualités nécessaires pour vous adapter à tout type d’environnement !
Mardi 26 novembre
Cette journée gouvernée par la Lune, Mars et Saturne va vous demander une grande capacité d’adaptation car vous risquez d’être freiné(e) plus d’une fois dans votre élan. Saturne se fait complice de la Lune pour pousser les Taureaux à prendre un instant de réflexion avant d’agir. Il se peut même que la réflexion amorcée dure plus qu’un instant et vous amène à une véritable introspection.
Sentimentalement, tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes pour les natifs des Taureaux qui sont en couple. Pourtant, un grain de sable vient se glisser dans les rouages de votre histoire pour vous faire prendre conscience de ce qu’il faudrait corriger dans votre vie. Quant aux célibataires, il va vous falloir rompre avec de veilles habitudes pour pouvoir accéder à une relation durable.
Professionnellement, vous éviterez aujourd’hui bien des écueils à condition de suivre votre intuition ensuite, vous pourrez déployer tout votre potentiel pour faire vivre de nouveaux projets.
Mercredi 27 novembre
Certaines mauvaises langues pourraient dire aujourd’hui que les Taureaux se sont levés du pied gauche. En fait, avec la présence de Saturne, vous voulez à tout prix imposer votre point de vue quitte à vous fâcher avec votre tendre moitié. La souplesse d’esprit serait requise ce mercredi. Seulement, vous n’avez pas envie d’écouter le sage qui dort en vous. Moralité, ouvrez votre parapluie, il risque de pleuvoir des noms d’oiseaux au sein de votre nid douillet.
Ce mercredi, le cœur des célibataires bat très fort en pensant à une personne rencontrée dernièrement. Ce qui vous tracasse, c’est de savoir si vous pouvez lui faire suffisamment confiance, vous avez une peur terrible de faire un mauvais choix et de vous embarquer dans une histoire malsaine.
Côté travail, si vous recherchez un emploi, vous pourriez vivre un entretien d’embauche qui sort complètement de la norme. Pourtant, ne vous arrêtez pas à cela, sinon vous pourriez rater une belle occasion. Côté chance, tant que vous suivez votre intuition, vous devriez vous en sortir sans dommage !
Jeudi 28 novembre
Gouvernée par Saturne et Uranus, votre conjoncture astrale n’est peut-être pas des plus flamboyantes, mais elle dénote en vous un besoin de sécurité et de singularité. Ce jeudi 28 novembre, au travail comme à la maison, vous commencerez ainsi à prendre conscience des obstacles et des pensées qui vous limitent.
Vous vous rendrez ainsi peut-être compte que certains de vos proches, sans volonté de vous nuire, vous empêchent d’évoluer dans le respect de vos valeurs et de vos désirs. C’est pourquoi, par effet miroir, vous avez tendance à vous conformer à ce que vous pensiez que l’on attendait de vous.
Si cette démarche répondait à un objectif de sociabilisation, elle vous a également contraint(e) à négliger vos véritables besoins. C’est cet écart entre vos aspirations et votre quotidien que vous chercherez à combler durant cette journée du 28 novembre.
Vendredi 29 novembre
Au regard de votre conjoncture astrale, ce vendredi 29 novembre sera placé sous le signe du changement, même s’il vous faudra attendre pour en récolter les fruits.
Le passage de Pluton dans votre ciel nous indique en effet que vous vous sentez prêt(e) à remettre en question certaines de vos anciennes certitudes. Vous estimez que cela pourrait vous permettre d’aller de l’avant et d’envisager plus sereinement votre avenir. Comme nous l’apprend la présence de Neptune, vous semblez fier(ère) de vos valeurs et de votre philosophie de vie.
Aujourd’hui, c’est en tenant compte de ces principes que vous tenterez de faire bouger les choses. Vous aurez néanmoins l’intelligence de ne pas trop précipiter le mouvement et d’opter pour une vision de long terme. Sous l’influence de Saturne, votre évolution sera lente, calme et progressive. Les changements trop brutaux ne sont pas toujours les plus efficaces.
Samedi 30 novembre
Aujourd’hui les Taureaux sont soumis à l’influence de la Lune, de Mars et d’Uranus. Il est question d’évènements brusques et imprévisibles dans tous les domaines. Vous voilà prévenu(e) ! Sentimentalement, il se pourrait qu’il y ait des cœurs brisés à l’issue de cette journée notamment pour des célibataires qui ont entamé une relation récemment. Pour les natifs en couple dont la relation tangue fortement, vous assistez ce samedi à un retournement de situation totalement déroutant.
Professionnellement, vous en avez assez de vous rendre malade à force de tolérer une situation qui ne vous convient pas. Et si les opportunités ne viennent pas à vous, c’est vous qui irez les chercher ! Financièrement, vos avoirs sont protégés et vous ne manquez pas d’idées pour les faire fructifier.
Ce samedi 30 novembre, la chance vous accompagne dans tous vos déplacements et vos projets. En bref, ce samedi sera plutôt mouvementé et riche en émotions de toutes sortes.
Dimanche 01 décembre
Avec l’impact de Saturne, Uranus et Pluton, ce dimanche 1 décembre, la plaisanterie est terminée et vous allez droit au but pour changer tout ce qui a besoin d’être revu et modifié. Et pour commencer, vous vous attaquez à votre comportement dans le domaine sentimental. Vous reconnaissez volontiers que vous n’êtes pas facile à vivre et que votre partenaire a besoin d’un cessez-le-feu urgent à la maison !
Pour les célibataires, vous en avez assez de passer au second plan et d’endosser uniquement le rôle de l’amant ou de la maîtresse. Vous savez que vous méritez mieux et vous agissez pour sortir de cette situation bancale.
Côté carrière, si vous voulez ajouter une nouvelle corde à votre arc, c’est le moment de vous inscrire à une formation qui pourrait enrichir votre parcours professionnel. Si vous saisissez cette chance, vous pourrez non seulement quitter un employeur qui vous utilise sans aucun scrupule et vous aurez aussi la possibilité de vous épanouir davantage dans une nouvelle activité.