La semaine du 28 avril
La rencontre de Saturne et d’Uranus dans le ciel des Béliers risque d’être explosive ! Alors que l’une de ces planètes prône les vertus de la patience et du sacrifice, l’autre est associée à l’impulsivité, au changement et à la brutalité. Dans ce combat d’énergies contraires, difficile de savoir qui gagnera la bataille !
D’un point de vue concret, l’influence de ces planètes pourrait se manifester dans deux sphères de votre vie. Alors que vous ferez preuve de retenue dans votre vie professionnelle, c’est l’impétuosité qui caractérisera le mieux votre comportement sentimental.
Dans ce contexte astral si particulier, la semaine du 28 avril au 4 mai ne sera certainement pas de tout repos. À vous de savoir quand prendre de la distance face à vos pulsions et quand les laisser s’exprimer.
La semaine du 05 mai
De la tendresse, de la réussite et des projets rondement menés : voici le programme auquel les Béliers peuvent s’attendre en cette semaine du 5 mai. Vous reconnaîtrez qu’il en existe de plus déplaisants !
Sous l’influence de Vénus et Jupiter, votre bonne étoile veillera attentivement sur vous cette semaine et vous encouragera à prendre soin de votre bien-être. Le contexte astral suggère que vous saurez également trier vos priorités et vous consacrer exclusivement à des projets qui font sens à vos yeux.
Pas question de gaspiller votre énergie pour des activités qui n’en valent pas la peine. Il faut dire que votre clairvoyance du moment vous facilitera la tâche. Félicitations !
La semaine du 12 mai
La rencontre de Saturne et de Neptune est un excellent signe en ce début de semaine du 12 au 18 mai. Sous l’influence de ces deux planètes, vous saurez profiter des avantages de votre situation actuelle, sans chercher à modifier ce qui fonctionne déjà.
Ressentez-vous parfois le besoin de faire évoluer votre situation alors que rien ne vous y contraint ? Même si la société valorise le mouvement et la prise de décision, pourquoi ne pas apprendre à se contenter de ce que l’on a ?
Dès lundi, vous ferez de cette idée toute simple votre philosophie de vie. Elle vous permettra dans les jours à venir d’arborer une humeur particulièrement sereine. N’est-ce pas là l’essentiel ?
La semaine du 19 mai
Bien qu’elle semble parfois rassurante, la routine nuit souvent à l’avancée de votre projet de vie. Voici en somme le message véhiculé par les planètes de passage dans votre ciel en cette semaine du 19 mai. Quelles que soient vos ambitions, vous pouvez donc vous attendre à tenter d’insuffler une nouvelle dynamique à votre quotidien dans les jours qui suivent.
Sous l’influence d’Uranus, les Béliers n’hésiteront pas à se retrousser les manches et à s’impliquer dans les projets qui leur sont chers. Le cas échéant, vous modifierez certaines habitudes, voire couperez les ponts avec les éléments de votre quotidien que vous estimez néfastes à votre évolution.
Prenez tout de même garde à ne pas aller trop vite en besogne. Un projet de vie, ça se construit.
La semaine du 26 mai
Au regard des planètes, cette semaine du 26 mai au 1 juin devrait participer à cette démarche de développement personnel dans laquelle vous vous inscrivez depuis quelque temps déjà.
C’est la rencontre du Soleil et de Pluton qui devrait en priorité attirer votre intention. Ces deux astres sont associés aux idées d’accomplissement, de bonheur et de persévérance, mais également aux notions de rupture et de prise de décision.
Ces deux énergies complémentaires suggèrent que votre semaine sera intéressante au niveau émotionnel. Ce sera particulièrement le cas lorsqu’il s’agira de vous débarrasser de certains pans de votre passé. De toute évidence, des décisions intéressantes devraient être prises à partir de lundi.