La semaine du 24 juin
Si vous deviez retenir un mot pour comprendre comment ces trois planètes pourront influencer votre comportement du 24 au 30 juin, ce serait « harmonie ». La rencontre de la Lune et de Vénus vous encouragera en effet à laisser libre cours à votre créativité et à exprimer vos émotions.
À partir du milieu de semaine, vous chercherez à vous entourer de vos proches, avec qui vous passerez des moments d’une rare complicité. Cette ouverture d’esprit constituera un atout pour l’évolution de votre situation sentimentale.
Mars, de son côté, suggère que vous n’éprouverez aucune difficulté à déployer votre énergie dans des projets vous tenant vraiment à cœur. Cela constitue une bonne nouvelle si vous souhaitiez vous sentir épanoui(e) d’un point de vue personnel et professionnel.
La semaine du 01 juillet
Vous avez toutes les raisons du monde d’aborder cette semaine du 1 au 7 juillet avec le plus grand enthousiasme ! Mars et Jupiter indiquent que vous vous sentirez dès lundi au top de votre forme et motivé(e) à l’idée de profiter des avantages de votre situation.
Même si vous n’êtes pas dans l’urgence d’agir, vous n’hésiterez pas à mettre en place de petits changements si vous estimez qu’ils sont nécessaires.
Comme beaucoup de Scorpions, vous n’avez jamais eu peur de la nouveauté et savez parfaitement reconnaître les moments les plus opportuns pour agir. La qualité de votre vie sociale vous permettra de prendre du recul sur votre situation.
La semaine du 08 juillet
Bonne nouvelle ! Cette rencontre de planètes s’annonce enrichissante. Traversé par la Lune et Vénus, le ciel des Scorpions suggère que vous ferez preuve en cette semaine du 8 juillet d’un enthousiasme débordant. Il vous permettra de vous impliquer pleinement dans les projets qui vous tiennent à cœur.
Votre sensibilité tournée vers l’autre vous aidera quant à elle à créer du lien avec vos proches… et de parfait(e)s inconnu(e)s. Le climat astral actuel va en effet de pair avec un goût prononcé pour la nouveauté, ce qui ne devrait pas déplaire aux célibataires.
Si vous parvenez à sortir de votre zone de confort, une rencontre marquante est possible. Votre sens de la communication constituera par ailleurs un atout majeur pour votre bien-être professionnel.
La semaine du 15 juillet
Au regard des planètes présentes dans le ciel des Scorpions en cette semaine du 15 juillet, l’action et la mise en mouvement vous attendent prochainement. La rencontre de Mars et d’Uranus est intéressante, puisqu’elle suggère que votre bien-être dépendra de votre faculté à instaurer du changement dans votre vie.
Que vos problématiques soient de nature financière, professionnelle ou sentimentale, vous aurez dès lundi à cœur d’aller de l’avant et tenterez d’infléchir le cours de votre destin.
Comme l’indique le passage de Saturne au-dessus de votre tête, la patience sera néanmoins nécessaire à l’avancée de votre projet. Prenez donc garde à ne pas prendre trop vite de décisions.
La semaine du 22 juillet
Les astres joueront en votre faveur en cette semaine du 22 au 28 juillet. Traversé par Vénus et Saturne, votre ciel indique que vous ferez preuve dès lundi d’une remarquable sensibilité, qui vous permettra de créer du lien avec autrui. Ces planètes vous permettront également de mieux comprendre les difficultés auxquelles vous êtes confronté(e).
De ce point de vue, les planètes présentes dans votre ciel ne pourront que contribuer à cette démarche de développement personnel qui vous tient tant à cœur. Elle vous aidera à mieux comprendre vos véritables aspirations et les besoins qu’il vous reste à combler.
Comme le suggère Saturne, il ne faudra néanmoins pas aller trop vite. Comme les philosophes nous l’apprennent, le bonheur se conçoit toujours sur le long terme.
La semaine du 29 juillet
Belle association que celle réunissant Mars et Neptune dans le ciel des Scorpions en cette semaine du 29 juillet. Dans les jours à venir, ne soyez pas étonné(e) de défendre vos opinions et de ne pas vous laisser marcher sur les pieds.
Même si l’idéalisme dont vous ferez preuve surprendra les personnes qui vous côtoient, n’est-il pas la preuve que vous vous sentez bien dans vos baskets ?
Prenez tout de même garde à ce que vos paroles ne dépassent pas votre pensée, sous peine de créer des vagues inutiles autour de vous. Cette prudence sera particulièrement de mise dans le cadre professionnel, où les excès sont rarement acceptés.